Subway offre un service 5 étoiles à ses clients sur un yacht pop-up !

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Qui a dit que le luxe ne convenait pas à la street food ? À Londres, Subway offre à ses clients une expérience culinaire VIP unique sur un bateau volant !

Fast food et fast life !

Fast food et fast life !

Les visiteurs sont invités au bateau souterrain de West India Quay pour participer au tirage au sort « Un repas pour des millions ». Grâce à cela, un membre de Subway Rewards (le programme de fidélité de la franchise) recevra 1 million de points, soit de quoi acheter 1000 Subs Footlong, le fameux sandwich de 30cm !

Le restaurant flottant sera ouvert au public pendant deux jours à partir d’aujourd’hui (10 mars). Le capitaine du célèbre navire est chargé d’accueillir les invités avec des boissons. Ensuite, le DJ jouera de la musique relaxante, sur les chansons d’Ibiza, et les invités recevront des verres gratuits, avec des spritz !

Le déjeuner comprendra des pieds et des craquelins ou des biscuits, le tout accompagné d’une coupe de champagne. L’un des membres de l’équipage prendra les commandes aux tables et le déjeuner sera présenté sous un sac argenté. Les bureaux seront équipés de sonnettes de service pour sonner si les clients ont besoin d’une assistance supplémentaire.

Enfin, notez que pour profiter d’une table pour deux personnes, pendant une heure, vous devez disposer d’un ticket.

Angelina Gosal, Brand Marketing Manager UK & Ireland, a déclaré : « Nous continuons à nous efforcer d’offrir à nos clients et fans fidèles la pause déjeuner qu’ils méritent avec plus de choix, plus de goût et plus de valeur. . {…} Vous découvrez notre délicieux menu pendant une expérience digne d’un « Millionaire Foodie! » «  »

auvent latéral camping-car
A voir aussi :
Oui, il y a des accessoires que toutes les voitures portent. Ni…

Quelle sont les stratégies de communication ?

Quelle sont les stratégies de communication ?

La stratégie de communication fait référence au processus de coordination de différentes stratégies et activités de communication dans le but d’atteindre un objectif ou une partie d’un objectif avec un ou plusieurs messages, qu’ils soient commerciaux, populaires ou d’image.

Quelle est la stratégie de communication de l’entreprise ? Dans la plupart des cas, les entreprises définissent une stratégie de communication globale, en fonction de l’image qu’elles veulent véhiculer, et rejettent plusieurs stratégies de communication : interne, externe, institutionnelle, commerciale, financière, etc.

Quels sont les 4 types de communication ?

Il existe quatre types de communication différents : la communication visuelle, écrite, verbale et non verbale. Être capable de les ajuster au bon type de comportement conduit à des résultats positifs, personnellement et professionnellement.

Quelle est la meilleure stratégie de communication ?

Prenez soin de votre réseau. À l’ère d’Internet et des innombrables possibilités, les communautés virtuelles deviennent le meilleur moyen d’atteindre vos clients potentiels. Faites donc connaître votre présence en vous inscrivant sur les différents réseaux sociaux disponibles sur le web (Facebook, LinkedIn, Twitter…).

Quels sont les objectifs d’une campagne de communication ?

Quels sont les objectifs d'une campagne de communication ?

La finalité de la communication peut être liée à chacune de ces 3 étapes (voir le schéma ci-dessous) : il s’agit d’informer les gens, d’informer le produit, de le rendre désirable et de faire agir le consommateur, lui donner envie d’acheter le produit ou service .

À Lire  Il s'agit d'un copropriétaire d'un bateau de croisière qui parcourt le monde tout en restant chez lui

Quels sont les 3 objectifs de communication ? Il existe trois principaux types d’objectifs de communication : > informer, évaluer : comprendre les objectifs ; > obtenir du soutien, satisfaire : des objectifs efficaces ; > travail sur les tâches : principes éthiques.

Quel est l’objectif d’une campagne ?

Développer un nouveau produit ou service. Accroître la notoriété de la marque. Recueillir les commentaires des clients. Augmentez vos revenus / Générez plus de ventes.

Quels sont les objectifs d’une campagne publicitaire ?

Le but de la publicité Toute activité ou campagne publicitaire a pour but d’attirer l’attention du client sur un produit ou une marque et de le familiariser avec celui-ci afin de favoriser et de faciliter le processus d’achat.

Quels sont les principaux objectifs d’une stratégie de communication ?

En bref, la stratégie de communication consiste à atteindre l’objectif de communication, à travers le découpage en activités communes, tout en respectant le budget de communication. Il est important d’avoir une telle stratégie qui déterminera comment vous communiquerez, en termes de détermination de l’équilibre.

Qu’est-ce qui fait le succès d’une campagne publicitaire ?

Qu'est-ce qui fait le succès d'une campagne publicitaire ?

Vous devez définir des objectifs réalistes pour votre campagne marketing avant même de la lancer. De cette façon, vous pouvez déterminer si cela a réussi ou non. Pour évaluer le succès de votre campagne, vous devez définir des indicateurs de performance clés (KPI) liés à ces objectifs.

Comment faire une bonne campagne publicitaire ? 6 étapes pour une campagne marketing réussie

  • Analysez le marché actuel.
  • Définissez vos objectifs avec les bons outils.
  • Établissez vos objectifs de communication.
  • Travaillez votre message de campagne.
  • Choisissez une taille moyenne.
  • Analysez vos ressources.

Qu’est-ce qui fait une bonne pub ?

Enfin, une bonne publicité doit se démarquer, nous interpeller, être attractive et nous marquer. Que ce soit par une blague, un titre accrocheur ou un bon visuel, n’oubliez pas que la concurrence est féroce et qu’un graphiste professionnel peut vous aider à vous démarquer.

Comment évaluer l’efficacité d’une campagne publicitaire ?

Il est calculé en divisant le nombre de conversions par le nombre total d’interactions publicitaires. Le nombre de spectateurs mesure le nombre d’utilisateurs différents qui ont vu votre annonce et vous donne une idée de votre portée globale.

Qu’est-ce qu’une bonne campagne publicitaire ?

Une campagne de marketing est la somme totale des activités entreprises par une entreprise pour atteindre un objectif commercial, comme le développement d’un nouveau produit ou l’amélioration de son image. Généralement, une campagne aura un objectif commun et sera cohérente dans les messages et les visuels.

Comment faire sa propre communication ?

Comment faire sa propre communication ?

Définissez d’abord son objectif, puis son public (audience), sa mise en œuvre, son contenu et son budget. Surtout, n’oubliez pas de suivre la durée de votre campagne de communication, pour éviter une perte de qualité, et donc de revenus.

Quelles sont les compétences en communication? Les méthodes de communication sont les moyens de communication utilisés pour transmettre efficacement un message, que ce soit par la communication orale ou écrite.

Comment passer la communication ?

Savoir bien communiquer pour faire passer un message efficacement n’est donc pas qu’une question de mots. Sachez aussi écouter votre interlocuteur. L’écoute active est l’une des clés d’une communication efficace. Nous saurons rapidement si les groupes comprennent ou non grâce à l’écoute et à la communication verbale.