Sud-Gironde et Lot-et-Garonne : Avis d’emploi du jeudi 29 septembre

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

10 offres d’emploi à pourvoir rapidement en Lot-et-Garonne et Sud-Gironde.

En charge du Département Communication

Publié le 29 septembre à 10h38

mis à jour le 29 septembre 22 à 14:24

En collaboration avec le Pôle Emploi de Langon et Marmande, 10 offres d’emploi à pourvoir rapidement à Marmande, Miramont de Guyenne, Samazan, La Réole, Langon et Verdelais

141MCCX – Vendeur Jardinage / Consultant Vendeur (H/F)

47 – MIRAMONT DE GUYENNE

Au sein de la branche Distribution du Groupe Terres du Sud, pour notre magasin Gamm Vert de Villeneuve-sur-Lot, nous recherchons un Conseiller Plant H/F. Vous : Accueil et information des clients ; Identifier les besoins et offrir des conseils appropriés pour guider les actions d’achat; Vente de produits de jardinage manufacturés (empotage, irrigation, etc.); Vérifier l’état des stocks et définir les besoins d’approvisionnement ; Encouragez et développez l’attractivité de votre département, en particulier la crèche ; Approvisionnement et stockage des produits dans votre rayon; Participer à la promotion des produits. Titulaire d’au moins un BAC en commerce ou en horticulture, justifier d’au moins 1 an d’expérience dans le domaine du commerce. Avantages Rémunération depuis plus de 13 mois, comité d’entreprise, mutuelle, retraites, gratification d’ancienneté, gratification et intéressement. Suivi d’intégration, rapport surprise, accompagnement à la relève, formation, mobilité interne du Groupe.

Contrat permanent

35H travail le samedi

Salaire brut : Primes

Mutuel

1 an – Employé de commerce

141MQZQ – Technicien qualité (H/F)

47-SAMAZAN

De formation initiale DUT/PERÒ QLIO (débutant accepté), vous êtes une personne de terrain, force de proposition et dotée d’un grand sens de la communication. Vous intégrez le service QHSE, composé d’un responsable et d’un technicien sécurité environnement. Accompagné dans la prise en charge, vous serez en charge de : – Former et sensibiliser les opérateurs sur les contrôles qualité et le respect des cahiers des charges – Analyser et garantir le traitement des réclamations clients (fiches et produits associés) – Réaliser des audits internes – Participer à l’optimisation des process et fiabilisation – Superviser les tests qualité des nouvelles matières premières et l’optimisation des processus – Suivre les non-conformités internes – Mettre à jour et suivre les indicateurs qualité – Suivre les actions des plans d’amélioration – Participer à la mise à jour du système documentaire Nous proposons : – Contrat CDI – Travail de Du lundi au vendredi – Salaire fixe + variable – Poste à pourvoir dès que possible.

À Lire  Comment créer une entreprise en France : Notre guide en 2022

Contrat permanent

40H Heures normales

Salaire brut : A négocier selon profil