Summer Piggy Camp : prolongez l’été à l’IBU !

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Le Piggy Summer Camp se tient à l’IBU dans le 11ème arrondissement, le quartier le plus froid de Paris, et il vous reste encore 2 semaines pour tester la température !

Clémentine Ponsin – Journaliste éditoriale • 16 septembre 2022

Bon plan digger, vous le savez : Piggy Brewing Co. a lancé son petit bar, Summer Piggy Camp. Sous le soleil parisien, cocktails et bières coulent à flots tout l’été au rythme de DJ sets déjantés. En termes simples, nous avons oublié que nous n’avions pas assez d’argent pour payer des vacances aux Seychelles parce que l’ambiance était tellement cool.

Prolongez l’esprit des vacances au Summer Piggy Camp !

Nous avons deux bonnes nouvelles pour vous. La première : Vous avez 2 semaines de plus pour en profiter au Summer Piggy Camp. La seconde : une fois le bref événement terminé (toutes les bonnes choses ont une fin), MOM prendra la direction d’un orchestre d’automne ludique qui mêle bières artisanales et produits d’Auvergne.

Le rendez-vous incontournable des épicuriens parisiens !

Avant de plonger dans cette mer de comfort food et de bonne bouffe, pourquoi ne pas surfer un peu plus sur les vagues de fun vibes estivales avec l’équipe du Summer Piggy Camp ? Au menu festif : 10 bières pression 100% maison, 3 cocktails pression (Spritz, Mojito, Moscow Mule), des plats façon tapas aux accents variés, des exclusivités Piggy et des avant-premières de marque.

Rendez-vous au 144 rue Oberkampf, l’une des rues les plus stylées de Paris, pour participer à ce Summer Camp dans un esprit surf 100% dépaysant.

Le nouveau road trip moto a été imaginé par Nomade Aventure
Lire aussi :
Spécialisée dans les voyages d’aventure, l’agence a étoffé son catalogue après sa…

À Lire  Cap Latitude initie des voyages organisés en voiture, sans directeur