Sur le chemin de la retraite, Chabal soupçonné de trafic de billets.. Le 5…

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Sébastien Chabal et Henri Mioch soupçonnés d’échanges de papiers, Morgan Parra devrait être arrêté en fin de saison, Hugo Zabalza arrivé comme médecin à Bordeaux-Bègles, Joris Jurand a été utilisé pour une cheville cassée et absent une longue semaine… Voici 5 articles à ne pas manquer ce week-end.

Sébastien Chabal et Henri Mioch soupçonnés de trafic de billets : 

Vendredi soir, nos amis parisiens ont révélé que l’ancien champion de France du Biterrois Henri Mioch et l’ex-international Sébastien Chabal étaient soupçonnés d’avoir participé à plusieurs transactions de billets, à l’issue de la Coupe du monde 2023. Évidemment, ce méga-gros n’est que à ses débuts de nos jours…

Sur le même sujet :
Elle accepte les victimes de violences, notamment au sein de la famille.…

Morgan Parra vers la fin de sa carrière pour intégrer le staff parisien : 

Comme évoqué dans les colonnes de Midi Olympique le 7 novembre dernier, Canal+ a confirmé ce samedi que Morgan Parra quitterait son poste à la fin de la saison pour rejoindre le futur staff professionnel dirigé par Laurent Labit. Mais il peut encore rester joueur jusqu’à la fin de la Coupe du monde lorsque Brad Weber, qui sera le futur représentant parisien, est sélectionné avec les All Blacks pour le Mondial en France.

À Lire  Communiqué de presse - Réouverture du service des urgences et du SMUR du Centre Hospitalier Oloron Sainte Marie à partir du mercredi 11 mai à 9h.

Pierre Mignoni tout proche du staff des Bleus, c’est fait pour Laurent Sempéré

Après plusieurs mois de réflexion, l’entraîneur Fabien Galthié a tranché : Pierre Mignoni, l’actuel manager du RCT et Laurent Sempéré, l’entraîneur de l’équipe devant le Stade de France, remplaceront Laurent Labit et Karim Ghezal dans le staff des Bleus. , à l’issue de la Coupe du monde 2023. C’est un effectif que Raphaël Ibanez doit rapidement étoffer, même si ses droits peuvent être améliorés…

Joris Jurand opéré d’une fracture de la cheville et absent de longues semaines :

Ce samedi soir, Brive a signé sa troisième victoire en championnat avec une victoire 26-17 face à Toulon en Corrèze. Cependant, le personnel du CAB a perdu l’un de ses liens les plus forts contre le RCT. A la hausse, l’arrière Joris Jurand s’est gravement blessé à la cheville gauche. Le joueur de 27 ans a été opéré en urgence dans la soirée et sera absent plusieurs semaines.

ud83dude91 En raison de la blessure de Toulon, Joris Jurand a dû être opéré en urgence de la cheville gauche hier soir. L’opération s’est bien passée.

??? ?????? ?? ??? ????????????? ???? ud83dudcaau26abufe0fu26aaufe0f#WEARECAB pic.twitter.com/p26i7L6LuW

Hugo Zabalza en joker médical à Bordeaux-Bègles :

A la recherche d’un joke doctor au poste de demi de mêlée depuis l’accident de Yann Lesgourgues, l’UBB a trouvé son homme. Hugo Zabalza (22 ans), prêté à Vannes par Bayonne cette saison, débarque en Gironde, comme annoncé dans Midi Olympique et confirmé ce dimanche par Sud Ouest.