Suzuki Burgman Street, Address et Avenis 125 : triplette pour le…

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

L’Adresse 125, on la connaissait déjà en 110 cm3. Sauf que ce millésime 2023 se démarque par ses nouvelles lignes et l’arrivée de la technologie SEP sur son moteur. Quésaco ? Il s’agit d’une techno interne appelée Suzuki Eco Performance qui est censée assurer le meilleur rendement pour ce petit moulin. L’Adresse sera disponible au premier trimestre de l’année prochaine, en trois coloris et à un prix inférieur à 3000 €, selon nos informations.

L’Avenis 125 reprend la base de l’Address mais propose une apparence différente et quelques équipements : à commencer par son échappement, ensuite c’est au niveau du phare intégré qui se démarque, sans oublier les feux arrière à LED, la couleur bicolore . et son tableau de bord numérique. L’Avenis, comme l’Adresse, débarquera dans le réseau Suzuki au premier trimestre. Son prix devrait également être inférieur à 3000 €.

On termine avec le Burgman Street 125EX, plus du tout une GT comme le Burgman de base, mais néanmoins intéressant pour son système de veille mécanique à l’arrêt (Engine Auto-Stop Start) et sa technologie SEP performante. L’éclairage full LED, l’instrumentation LCD et le support top case de série font partie de l’équipement. Ce scooter sera disponible en trois coloris à partir du 2ème trimestre 2023. Nous n’avons pas d’informations sur son prix pour le moment.

À Lire  Le poids, cette inconnue : définitions