crédit : (c) Marine Andrieux / FFT
Hertz et le Rolex Paris Masters ont officialisé leur partenariat dans un communiqué. Le loueur de voitures devient le partenaire « mobilité » du Masters 1000 de Paris jusqu’en 2026 (contrat de 5 ans).
Hertz mettra en place à partir de l’édition 2022, 35 véhicules, majoritairement électriques, pour transporter les joueurs. Jusque-là, Hyundai fournira ce service. Les deux parties veulent « prendre des mesures significatives en matière de durabilité ».
Comme nous le dit Hertz, la société de location fournira Tesla Model 3 et Y, Lynk & Co et quelques Toyota Proace. Voici les premières photos des véhicules que nous avons achetés.
« Nous sommes particulièrement ravis que Hertz nous rejoigne en tant que Partenaire Officiel… En effet, nous partageons la même volonté de donner la priorité à la mobilité durable. a réagi Cédric Pioline, ancien joueur professionnel et désormais directeur du Rolex Paris Masters.
Pour Pascal Roque, Directeur Général de la marque en France, « Hertz est fier d’être associé à l’un des tournois les plus prestigieux du circuit masculin ; notamment parce qu’il met l’accent sur les nouvelles technologies et la responsabilité sociale. »
À lire aussi :
Tennis – Les prize money et les sponsors du Rolex Paris Masters 2021
BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d’abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…) rendez-vous ici pour en profiter
Betclic Elite – « Plus de 200 000 € investis » pour le match de basket de Roland-Garros entre Paris et Monaco