Tennis – Infosys prolonge avec Roland-Garros jusqu’en 2026. Un salon Metaverse s’annonce – SportBuzzBusiness.fr

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Animation VR, Roland Garros 2019, Photo : Emilie Hautier / FFT

Aujourd’hui, Roland-Garros et Infosys ont officialisé la prolongation de leur accord de partenariat jusqu’en 2026.

Depuis 2019, Infosys est responsable des statistiques et autres données du Grand Chelem de Paris après le retrait d’IBM de l’édition 2018.

Après 3 éditions, l’entreprise spécialisée dans les services numériques a décidé de poursuivre l’aventure en signant un nouveau contrat de partenariat de 5 ans (2022-2026).

« Les joueurs, entraîneurs et fans d’aujourd’hui ont la possibilité de se connecter, de s’entraîner et d’interagir avec la technologie. 2022 n’est pas seulement la quatrième année de notre partenariat, mais aussi l’année où nous sommes impatients d’introduire encore plus d’innovations dans l’écosystème du tennis et au-delà pour avoir un impact positif sur la communauté, a déclaré Sumit Virmani, vice-président et directeur marketing. Un officier d’Infosys, dans un communiqué. « Nous sommes profondément attachés à l’accompagnement numérique de Roland-Garros pour continuer à réinventer ensemble le tournoi à travers une expérience unique et porteuse de sens. »

Du Métaverse pour Roland-Garros 2022

A noter que pour cette édition 2022, Roland-Garros devrait proposer une expérience Réalité Mixte et Métavers avec des plateformes numériques immersives conçues par Infosys. Le partenaire officiel de l’innovation numérique continuera bien sûr à fournir des données et des informations aux fans, joueurs, entraîneurs, journalistes et diffuseurs.

« Chaque année, nous invitons les téléspectateurs de plus de 222 pays à assister à l’un des moments les plus attendus de l’année. Chaque année, nous faisons de notre mieux pour améliorer l’expérience des fans grâce à la force de notre partenariat. Nous sommes ravis de pouvoir continuer à mettre la barre encore plus haut pour l’ensemble de l’écosystème du tennis en élargissant notre coopération. ajoute Amélie Mauresmo, nouvelle directrice du tournoi en remplacement de Guy Forget.

À Lire  Salaire différent : cela dépend-il du cas de départ de l'entreprise avant la date de paiement ?

Infosys à Roland-Garros en 2021 (vidéo)

BON OFFRE : Grâce à notre site internet, profitez des 50€ offerts dans les offres d’abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…) rendez-vous ici pour l’utiliser

Depuis un an, Roland-Garros propose également, grâce à Infosys, une visite virtuelle du musée d’art 3D dédié au Grand Chelem (à tester ici).

Voir l’article :
II – il suffit d’une intervention à titre onéreux d’un intermédiaire Le…