TikTok annonce le lancement de la TikTok Academy en Europe…

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

TikTok lance la TikTok Academy en Europe. Il s’agit d’une plateforme mondiale amusante, gratuite et interactive pour aider les responsables marketing et les équipes d’agence à développer leur expérience d’application. Ce programme de formation proposera des cours à différents niveaux pour aborder tous les aspects de la publicité et du commerce sur les réseaux sociaux et permettre aux participants, professionnels du marketing et de la communication, de maîtriser pleinement l’utilisation de la plateforme à des fins professionnelles.

Les premiers modules permettent de revenir aux bases de TikTok, de maîtriser ses codes créatifs, les solutions publicitaires proposées et les règles de sécurité de la plateforme. Les cours sont spécifiquement conçus pour soutenir les petites entreprises et les aider à créer leur compte, à créer du contenu pertinent pour leur public, à dialoguer avec les communautés et à gérer les nombreux outils publicitaires de TikTok. Les participants recevront un badge numérique qu’ils pourront partager sur leurs différents réseaux pour indiquer qu’ils ont terminé le module TikTok Academy.

Pourquoi utiliser TikTok comme outil communication ?

Comme les autres réseaux sociaux, TikTok facilite la collaboration avec les influenceurs. Et vous savez, leur parole compte ! Si les influenceurs adoptent vos produits, il y a de fortes chances que leurs communautés le fassent aussi.

Pourquoi utiliser TikTok pour communiquer ? D’ailleurs, la vidéo semble être le support de communication idéal en 2022, alors que 85% des utilisateurs partagent des vidéos sur leurs réseaux sociaux ! Les internautes souhaitent également avoir accès à un contenu rapide et de qualité sans avoir à lire beaucoup de texte.

Pourquoi utiliser TikTok ? INTERFACE UTILISATEUR Tiktok a une interface très simple et la création de contenu est facile, ce qui contribue à fidéliser les utilisateurs. N’importe qui peut créer du contenu sans être un professionnel du montage ou de la vidéo.

Quels sont les avantages et les inconvénients de TikTok ?

Lire aussi :
Saviez-vous qu’Emma Stone et Jennifer Lawrence s’aiment ? Ce n’est pas mal…

Quel est le premier TikTok du monde ?

Avec plus de 148,5 millions de followers, Khaby Lame est le créateur de contenu le plus suivi sur le réseau social TikTok. En deux ans, il est devenu une star de la plateforme grâce à de courtes vidéos basées sur son corps et ses expressions faciales.

Qui est le Tiktoker le plus célèbre au monde ?

Quel est le premier TikTok ? Charli D’Amelio est la personne la plus suivie sur TikTok. Il est en tête de notre classement depuis 2 ans.

Qui a le plus de followers sur TikTok ?

charli d’amelio (@charlidamelio, 97,0 millions d’abonnés) Première personne la plus suivie sur TikTok, Charlie D’Amelio n’a que 16 ans mais compte déjà 97 millions d’abonnés ! Tout a commencé en juin 2019 lorsqu’il a publié des vidéos de lui-même dansant sur des chansons virales sur la plateforme.

Qui a le plus de followers sur TikTok 2022 ? Charli D’Amelio – 148,4 millions d’abonnés TikTok.

Qui a le plus d’abonnés sur TikTok en France ? Léa Elui, 17,3 millions d’abonnés Pendant longtemps, Léa Elui a été l’influenceuse française la plus suivie sur TikTok. Elle partage principalement des vidéos de danse sur la plateforme.

Qui est la personne avec le plus d’abonnés sur TikTok ?

Charli D’Amelio est la personne la plus suivie sur TikTok avec 129,7 millions de followers. Il est en tête de notre classement depuis 2 ans. Charli D’Amelio est devenue célèbre grâce à ses danses et ses chorégraphies.

Qui est le numéro 1 sur TikTok ? Cette liste comprend cinquante comptes comptant le plus grand nombre d’abonnés sur le réseau social chinois TikTok, qui a succédé à muzika.ly. La personne la plus suivie est l’italo-sénégalaise Khaby Lame avec plus de 150 millions d’abonnés. Il a dépassé Charli D’Amelio le 22 juin 2022.

Pourquoi j’ai une limite d’âge sur TikTok ?

Pourquoi mon anniversaire ne fonctionne-t-il pas sur TikTok ? Peut-être que vous l’avez accidentellement défini un an ou deux après votre date de naissance, ou dans le cas de TikTok, les enregistrements ont été foirés, empêchant les utilisateurs d’entrer leur date de naissance réelle.

Comment supprimer du contenu sensible sur TikTok ? La fonction de mode restreint de TikTok peut aider à limiter l’apparence du contenu qui ne convient pas aux utilisateurs mineurs. Étape 1 – Accédez à votre profil et appuyez sur les 3 lignes horizontales dans le coin supérieur droit. Appuyez sur Paramètres et confidentialité.

Comment faire une vérification d’âge TikTok ?

En fonction de votre âge et de votre emplacement, vous devrez vérifier votre âge via l’une des options suivantes : Selfie avec pièce d’identité : pour discuter de l’utilisation d’un selfie avec pièce d’identité, vous devez fournir les éléments suivants : Une photo de votre pièce d’identité émise par le gouvernement.

À Lire  Kinshasa : Raw Bank et AFAWA ont signé un accord de 45 millions de dollars au profit des entreprises féminines.

Comment se faire bannir de TikTok ? Contacter le support client de TikTok Lorsqu’un compte Tiktok banni est temporairement suspendu, l’utilisateur reçoit un e-mail de TikTok. Dans ce cas, vous pouvez attendre 24 à 48 heures (jusqu’à ce que votre compte soit restauré) ou vous pouvez contacter le support client officiel à ce sujet.

Comment enlever le contrôle parental sur TikTok ?

Pour activer le couplage familial, accédez aux paramètres du compte, sélectionnez l’option de couplage familial et scannez le code QR sur l’appareil de votre enfant. Notez cependant que les adolescents peuvent désactiver le contrôle parental à tout moment. Si tel est le cas, le parent sera averti par l’application.

Qu’est-ce que TikTok 18+ ? TikTok vient de mettre à jour ses règles autour des Lives. Les utilisateurs pourront désormais aborder des thèmes plus adultes, tels que les thèmes traumatisants et l’utilisation d’un langage grossier.

Comment prouver à TikTok qu’on a 13 ans ?

Ils ont recommandé de cliquer sur le bouton « Signaler un problème » dans l’application ou, si vous n’y avez pas accès, d’envoyer un e-mail à infocontact@tiktok.com avec une preuve d’âge.

Comment prouver son âge sur TikTok ? Procédure de changement d’âge Accédez à votre profil et sélectionnez l’icône des trois lignes en haut à droite de l’écran. Un menu s’ouvre. Sélectionnez « Paramètres et confidentialité ». Faites défiler la page vers le bas, puis cliquez sur « Signaler un problème ».

Comment changer sa date de naissance sur TikTok ? Cliquez sur Compte et profil. Accédez à Modifier le profil, puis à Autre. Cliquez sur Besoin d’aide ? Écrivez un message du type : « ma date de naissance est incorrecte, je souhaite la modifier » et confirmez en cliquant sur le rapport.

Pourquoi TikTok est interdit au moins de 13 ans ?

Renforcer la protection des données et le risque de pédérastie. L’application a déjà montré des failles dans la protection des données de ses utilisateurs et ne semble pas protéger efficacement les mineurs, nombreux sur la plateforme, notamment en obligeant tous les profils à être publics.

Quel est l’âge minimum pour TikTok ? Sur TikTok, les utilisateurs doivent avoir au moins 16 ans pour envoyer ou recevoir des messages directs et permettre aux autres utilisateurs de télécharger leurs vidéos ou d’utiliser les fonctionnalités Collage et Duo avec leurs vidéos.

Pourquoi TikTok n’accepte-t-il pas mon âge ? Comme beaucoup d’autres réseaux sociaux, TikTok impose une limite d’âge pour créer un compte. Dans ce cas, l’âge minimum requis pour pouvoir utiliser la plateforme est de 13 ans. Cependant, lorsque vous entrez votre date de naissance, il peut y avoir une erreur.

Pourquoi il ne faut pas installer TikTok ?

S’il s’agissait d’un réseau social inoffensif, il n’y aurait probablement aucun problème. Mais entre le narcissisme dans l’ambiance, l’hypersexualisation des jeunes filles, et la présence d’utilisateurs malveillants, cette plateforme n’est clairement pas un danger pour vos enfants.

Pourquoi ne pas télécharger TikTok ? En fait, un expert en cybersécurité, qui a procédé à la rétro-ingénierie de l’application, conseille fortement aux utilisateurs de télécharger l’application. Il n’est donc pas difficile de prouver la nature problématique de TikTok, et pourtant cette bombe à retardement devient de plus en plus grosse.

Quel est l’intérêt de TikTok ?

TikTok présente de nombreux avantages et c’est pourquoi plus de 800 millions de personnes l’utilisent. Les utilisateurs peuvent par exemple : voir facilement si un de leurs contenus devient viral grâce à l’algorithme « For You » de la page. Soyez payé pour le contenu qu’ils créent.

Quel est le but de TikTok ? TikTok vous permet de regarder, de créer et de partager des vidéos musicales ; l’utilisateur choisit une chanson parmi une variété de genres musicaux, y compris le hip-hop et la musique électronique, puis se filme pendant 60 secondes.

Pourquoi les gens utilisent-ils TikTok ? Son but est de créer et de partager de courtes vidéos. Petit à petit, TikTok est devenu l’une des applications les plus utilisées au monde, notamment chez les jeunes. En fait, elle est devenue l’application la plus téléchargée au monde en 2020.

Quelle sont les inconvénients de TikTok ?

La plupart du temps, ce sont des vidéos musicales ou comiques qui y sont postées. Mais derrière ces clips, l’appli comporte aussi des risques pour les jeunes utilisateurs : cyberharcèlement, contenu inapproprié, contact avec des inconnus…

Pourquoi TikTok est-il interdit aux moins de 13 ans ? Renforcer la protection des données et le risque de pédérastie. L’application a déjà montré des failles dans la protection des données de ses utilisateurs et ne semble pas protéger efficacement les mineurs, nombreux sur la plateforme, notamment en obligeant tous les profils à être publics.

Quels sont les inconvénients de TikTok ?

Hypersexualisation et narcissisme Les dégâts de TikTok sur les enfants pourraient aussi être plus psychologiques, selon de nombreux spécialistes. Selon eux, les réseaux sociaux entraînent les adolescents dans le monde de la sexualisation précoce.

Pourquoi TikTok sera-t-il supprimé ? Un problème de sécurité qui a été mentionné à plusieurs reprises, Brendan Carr estime que TikTok fonctionne comme un outil de surveillance sophistiqué, collectant des informations privées telles que des historiques de recherche, des frappes au clavier, des identifiants biométriques ou des données de localisation.