TomTom GO Camper Max GPS – équipements et accessoires camping-car Magazine camping-car

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

TomTom présente le GO Camper Max, un appareil GPS nomade spécialement conçu pour les déplacements en camping-car. Il est équipé d’un nouvel écran d’une taille plus grande et offre un calcul des itinéraires plus rapide que celui de son prédécesseur.

TomTom GO Camper Max GPS pour camping-car © DR

TomTom GO Camper Max GPS pour camping-car © DR

TomTom GO Camper Max GPS pour camping-car © DR

GPS TomTom GO Camper Max pour camping-cars © DR GPS TomTom GO Camper Max pour camping-cars © DR GPS TomTom GO Camper Max pour camping-cars © DR

TomTom GO Camper Max GPS pour camping-car © DR

TomTom GO Camper Max GPS pour camping-car © DR

TomTom GO Camper Max GPS pour camping-car © DR

TomTom, spécialiste des technologies de géolocalisation, lance le TomTom GO Camper Max. Se voulant encore plus pratique que les précédents modèles proposés par la marque, il dispose d’un nouvel écran HD de 7 pouces et d’un processeur plus rapide. Même à contre-jour ou en pleine lumière, le niveau de détail de cet écran permet au camping-cariste de bénéficier d’une image précise de l’itinéraire à suivre en un coup d’œil, pour une conduite en toute sécurité. Ce GPS contient des milliers de points d’intérêts en Europe, spécifiquement pour les déplacements en véhicules de loisirs, pour apporter des informations complémentaires comme les campings ou les points de vidange.

Intuitif et facile à utiliser, le TomTom GO Camper Max se présente comme un compagnon de voyage riche en fonctionnalités. La fonction itinéraire camping-car prend ainsi en compte les caractéristiques du véhicule (longueur, largeur, hauteur et poids) lors du calcul de l’itinéraire, afin que vous puissiez voyager l’esprit tranquille sans craindre d’être bloqué dans un tunnel. route étroite. Le guidage routier panoramique fait également partie des nouveautés.

Lorsque l’utilisateur préfère le plaisir de la découverte à la vitesse, il peut choisir le degré de courbure et la hauteur de son parcours. De quoi éviter les autoroutes et profiter de nouveaux itinéraires sur le réseau secondaire, pour que le trajet conserve un certain plaisir. Cette fonctionnalité est parfaite pour ceux qui cherchent à explorer la région une fois qu’ils ont atteint leur lieu de vacances.

Ce modèle propose une nouveauté intéressante à l’heure où le prix du diesel explose. Il peut afficher les prix des carburants dans les stations, s’il est connecté à votre smartphone. L’utilisateur peut ainsi comparer les prix autour de lui ou le long de son parcours pour décider du meilleur arrêt pour se ravitailler. Les conducteurs peuvent également connecter leur téléphone au TomTom GO Camper Max via Bluetooth pour profiter des informations sur le trafic en temps réel et des services TomTom premium, y compris les avertissements de zones de danger et les radars, des informations sur la météo du jour, les emplacements et la disponibilité des bornes de recharge ( si utilisé).avec un véhicule électrique).

Le GO Camper Max est fourni par son fabricant avec les cartes du monde les plus récentes. Ceux-ci peuvent bien sûr être mis à jour chaque semaine gratuitement via une connexion Wi-Fi. Grâce à un nouveau processeur et un espace mémoire plus important, ce GPS pourrait rapidement devenir une référence dans le secteur.

A lire aussi :

A lire aussi :

>>> TomTom Go Camper GPS conçu pour les camping-caristes

>>> Garmin propose un GPS pour les vans et vans aménagés

>>> Garmin Camper 1090, le GPS spécial camping-car avec écran extra large

Ceci pourrez vous intéresser :
Par Frédéric Zabalza – f.zabalza@sudouest.frPublié le 05/12/2022 sur 11:56 Mis à jour…