Travis Pastrana se casse le bassin après avoir pris l’air

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Le célèbre pilote Travis Pastrana est parachuté du toit d’un hôtel et s’est cassé le bassin après un mauvais atterrissage.

Travis Pastrana est un pilote de sport automobile américain. Il s’est fait connaître pour ses performances en supercross, motocross, freestyle ainsi qu’en rallye. Si au volant ou au guidon, il a déjà eu de nombreuses fractures, cette fois c’est un saut en parachute qui a mal tourné.

Atterrissage brutal

Lors du tournage d’une vidéo, Travis Pastrana a dû sauter du haut de l’hôtel Hyatt en Floride. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Pendant le saut, le parachute s’est bien déployé et la descente s’est évidemment bien déroulée. En revanche, il semble que Pastrana soit arrivé trop vite au sol entraînant un atterrissage brutal. Tellement brutal que le pilote s’est alors fracturé le bassin !

Les pompiers de Fort Lauderdale l’ont alors pris en charge rapidement et il a été rapidement transporté à l’hôpital. S’il a été pris dans un état grave mais stable, il a pu bénéficier d’une opération qui s’est bien déroulée. Il a depuis été confirmé qu’il se rétablit sans incident.

Sur le même sujet :
Selon le ministère de la Défense, il s’agit d’incidents mineurs qui se…

Gymkhana

La cascade devait faire partie d’une vidéo YouTube. Ce dernier était susceptible d’inclure une séance de gymkhana dans et autour du centre-ville de Miami, ainsi que sur les plages bordant la ville. La voiture prévue par Hoonigan, et récemment dévoilée, était une Subaru GL Wagon de 1983. Allègrement préparé, il développe plus de 900 ch !

À Lire  L'Église s'invite aux Jeux : à la création du Comité National Olympique du Vatican