Trottinette électrique Mash E-City 4.0

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Un électrique urbain équivalent 125

Moteur Bosch, 4 kW, 75 km/h, double batterie amovible, 100 km d’autonomie

Créée il y a dix ans, la marque Mash Motorcycles s’est fait un nom dans le paysage moto français grâce à des motos au style vintage vendues à des prix abordables. De 50 et 125 à 650, la marque n’a cessé de renouveler sa gamme, incluant des motos au style plus moderne.

En 2023, Mash franchit une nouvelle étape en entrant sur le marché de la moto électrique avec son premier modèle E-City 4.0. A l’occasion, la marque SIMA s’est appuyée sur la société chinoise Lvneng pour concevoir ce premier modèle.

E-City 4.0 est une moto électrique homologuée L3e-A1 (équivalent 125 cm3) taillée pour l’aménagement urbain et présentant un style moderne et épuré. La moto est équipée de feux full LED, d’une jauge digitale et d’un port USB.

Le modèle est propulsé par un moteur électrique Bosch intégré aux roues arrière qui délivre 4 kW de puissance et lui permet d’atteindre une vitesse de pointe de 75 km/h. Trois modes de conduite Eco, Sport et Sport+ sont disponibles.

Alimenté par deux batteries amovibles 60V32Ah de 11,5 kg chacune promet une autonomie de 100 km. Chaque batterie se charge en 4,5 heures.

Côté circuit, l’E-City s’appuie sur une base standard standard conçue pour offrir une bonne maniabilité avec de petites roues de 12 pouces, des freins avant et arrière légers, des fourches télescopiques et deux amortisseurs arrière. Le poids n’a pas été communiqué.

À Lire  Micro-entreprise et BTP : le ministère n'envisage pas de réformer le système

Disponible en bleu noir et blanc avec une garantie de deux ans et un kilométrage illimité, le Mash E-City 4.0 est vendu 4 599 euros, soit 3 699 euros après déduction du bonus environnemental de 900 euros. La marque commercialise également l’E-City 2.0 équivalent à 50 cm3 avec une batterie simple et double pour 2 750 euros hors bonus.

Caractéristiques techniques Mash E-City 4.0

Disponibilités / Prix

Plus d’infos sur Mash Motorcycles

Noter cet article : Note actuelle : 5/5 (1 vote)

Cyberattaques : les entreprises doivent se protéger pour être en sécurité
A voir aussi :
Les PME et ETI sont intéressées à se doter de ceintures et…