Trottinette Maxi Voge SR4 Max

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Un premier 400 pour le constructeur chinois

Monocylindre de 349,8 cm3, 28,5 ch et 30 Nm, suspensions KYB, freins J.Juan, 213 kg, 7.195 euros

Depuis son arrivée sur le marché français des deux-roues, la société chinoise Voge nous a fait connaître ses motos moyennes, routières et néo-rétro. Mais la marque s’est désormais tournée vers le segment des maxi-scooters en présentant son premier modèle 400 avec le SR4 Max.

Lancé dans le segment des scooters de tourisme, le SR4 Max est propulsé par un moteur monocylindre refroidi par liquide avec distribution par arbre à cames en tête. Certifié Euro 5, il affiche une puissance maximale de 28,5 chevaux à 7 500 tr/min et un couple de 30 Nm à 6 000 tr/min.

Ce bloc est fabriqué dans un cadre en acier tubulaire qui relie les éléments des principaux fabricants d’outils. La suspension est en fait fournie par KYB avec une fourche télescopique et deux amortisseurs arrière réglables sur cinq positions. Les pneus ne sont pas en reste puisque Pirelli utilise des jantes de 14 et 15 pouces avec ses Angels.

Les freins sont disponibles avec des disques de 265 mm et des étriers J.Juan à l’avant et à l’arrière. Le scooter est plus utile de l’ABS à deux canaux Continental, du contrôle de traction et même du système de freinage d’urgence ESS, avec le feu arrière automatiquement lors de la pression de l’arrêt. Le frein de stationnement est disponible sur la poignée.

Dans la tendance actuelle des scooters GT avec ses lignes acérées qui rappellent celles d’un 400 GT, le SR4 Max dispose de phares qui intègrent également des lampes auxiliaires pour l’éclairage des rideaux. Le niveau d’équipement du scooter est bien supérieur à ce qui est proposé, hors options, et de nombreuses fonctionnalités de série.

En fait, le compteur TFT couleur de 7 pouces est utilisé pour surveiller la pression des pneus ou les images capturées par la caméra frontale 1080P installée à l’avant du scooter et est activé à partir de la poignée. Il ajoute un système d’entrée sans clé, un verrouillage électronique du réservoir de carburant et un système antivol électronique.

Côté pratique, le coffre sous les deux sièges, soutenu par un vérin et éclairé, offre 41,5 litres de contenance pour ranger un casque spécial et un avion. A la hauteur du tablier, on retrouve deux parties, la droite et l’allume-cigare et l’installation rapide du port USB est également équipé d’un interrupteur automatique. Enfin, le pare-brise est réglable sur deux hauteurs et une position centrale complète le standard.

Disponible en noir et gris à partir de fin novembre en France, le scooter Voge SR4 Max sera vendu 7 195 euros avec une garantie de trois ans, soit plus cher que le MaxSym 400 ou le Kymco XCiting 400 (tous deux à 6 999). euros), soit mille euros de moins que la C400GT, sans oublier les 300 comme la Honda ADV 350 (6 299 euros) ou la Zontes 310M avec un petit changement mais plus abordable dans les 4 790 euros.

Le Voge SR4 Max en vidéo

Caractéristiques techniques Voge SR4 Max

Disponibilités / Prix

Plus d’infos sur Voge

Lire aussi :
Posté survendredi 15 avril 2022 Implant dentaire : un soin nécessaire, mais…

Quel scooter pour tous les jours ?

Le 50cc sera parfait pour couvrir la distance parcourue au quotidien. Ce type de scooter est très économe en carburant. La consommation aux 100 km est généralement de 2,5 litres à 4 litres selon le modèle et aussi la marque de votre voiture.

Combien de temps dure un scooter ? Il est conçu pour durer 50 000 km. Si vous parcourez 40 kilomètres par jour en moyenne, 5 jours par semaine, c’est plus de 6 ans de sérénité !

Quel scooter fait 50 kilomètres par jour ? En effet, si vous parcourez habituellement moins de 50km/j chaque jour, nul besoin d’acheter un 2 roues électrique d’une puissance supérieure à 50cc. Un scooter électrique 50cc est très utile pour vous accompagner dans ce type de trajet.

Quel scooter va au travail? Pour se rendre au travail, le mieux est de choisir un scooter 50cc. Cependant, tous les modèles ne sont pas créés égaux et n’offrent pas la même qualité. Si vous devez beaucoup rouler en ville, la meilleure solution est de profiter des scooters de ville.

Quel est le scooter le plus fiable ?

Le Yamaha X-Max 125 est le meilleur scooter puisqu’il est sportif, pratique, efficace et fiable. Le scooter Yamaha XMax est également présenté dans son tableau de bord où vous pouvez lire le haut niveau d’informations à travers un grand écran LCD.

Quel est le maxi scooter le plus fiable ? Les maxi scooters en 2021 Le Yamaha Tmax est toujours le roi des maxi scooters mais Honda lui talonne avec le X ADV 750 qui verra bientôt arriver le 350, mais aussi le Forza 750 qui a remplacé l’Integra et le Forza 350 qui sera devant . dans cette modification également le Yamaha XMax.

Quel est le type de scooter le plus fiable ? Sur le créneau 125 des scooters utiles et rapides, là encore, les Yamaha X-Max et MBK Skycruiser sont en tête de liste. Ils sont suivis par les Peugeot Satelis.

Quel est le scooter le plus sûr ?

SECTIONEXEMPLEL’ÉCRITURE
1Honda Forza 125 I1375
2Yamaha Xmax 125,1245
3Honda PCX 125877
4BMW CE04618

Quel est le scooter le plus stable ? La Quadro 3D 350 S, équipée de roues avant de 14 pouces et de roues arrière de 15 pouces, est la trois roues motrices la plus stable actuellement sur le marché.

Quelle est le scooter qui va le plus vite ?

Nous avons enfin trouvé le scooter le plus rapide, et il porte un nom : Le Jet’scoot. Construit sur la base du MBK Skyliner 125, les techniciens de production de Drag Mob ont eu l’idée folle d’installer une turbine d’hélicoptère Alouette 2 pour développer 530cv !

Quel est le scooter 125cc le plus rapide ? Quel scooter 125 est le plus rapide ? Le scooter 125cc le plus rapide que nous connaissons est le Kymco X-Town. Il pourra atteindre une vitesse maximale de 125 km/h (compteur GPS). Il sera installé sur le poteau le Honda Forza dont la vitesse maximale est de 124 km/h.

Quel est le scooter le plus puissant en 2022 ? Kymco CV3 : en 2022, le constructeur taïwanais renforce son offre scooter haut de gamme avec le premier trois-roues routier haut de gamme propulsé par un bicylindre de 550 cm3.

Qu’est-ce qu’un scooter puissant ? Les maxi scooters en 2021 Le Yamaha Tmax est toujours le roi des maxi scooters mais Honda lui talonne avec le X ADV 750 qui verra bientôt arriver le 350, mais aussi le Forza 750 qui a remplacé l’Integra et le Forza 350 qui sera devant . dans cette modification également le Yamaha XMax.

Quel scooter 50 cc et le plus rapide ?

Tweet 50 4T GT Euro 5 Avec une vitesse de 45 km/h et une puissance de 2,2 kW, le Tweet 50 GT est le modèle des scooters urbains à grosses roues.

Quel est le scooter 50cc le plus fiable ? Top 1 : Le Piaggio Typhoon 50 2T, haut de gamme De plus, le Piaggio Typhoon 50 2T possède une excellente tenue de route en plus d’une grande stabilité. En fait, nous le trouvons parfait pour la conduite en ville.

Quel est le meilleur scooter 50cc ? A chacun ses critères, mais si on regarde le nombre de ventes pour choisir le meilleur scooter 50, alors le Peugeot Kisbee l’emporte. Il devance assez loin le Piaggio Zip et le Kymco Agility qui complètent le podium des 50 scooters les plus vendus en 2019 en France.

Quelle est la vitesse maximal d’un scooter 50cc ?

Idéal pour se déplacer en ville, le cyclomoteur, dont certains scooters font partie, peut être obtenu à partir de 14 ans. Mais conduire un scooter dans la catégorie des cyclomoteurs (45 km/h et 50 cm3 de hauteur) comporte des risques et des taux d’accidents élevés, l’un des plus élevés de l’Union européenne.

Combien de temps dure un scooter 50cc ? Le moteur du scooter 50 peut faire 40 ou 50 000 km. C’est mieux si on s’en occupe. Cependant, certaines pièces doivent encore être remplacées (autocollants, freins…). Plus le scooter a de kilomètres, plus le risque de changer ces pièces est grand.

À Lire  Attestation d'isolement Covid : cas positif, Ameli, CPAM

Quel est le scooter 500 le plus rapide ?

Piaggio MP3 500 : 158 km/h.

Quel est le maxi scooter le plus rapide ? Pas étonnant, l’Aprilia SRV 850 ouvre la voie avec une puissance de 49,2 ch à 4 669 tr/min. On retrouve ensuite le BMW C 600 Sport qui affiche une puissance de 45,7 ch à 7 617 tr/min, puis le Honda Integra 700 avec une puissance de 42,7 ch à 6 287 tr/min et enfin le Yamaha TMAX 530 avec ses 36,6 ch à 5 403 tr/min.

Quel est le meilleur scooter 4 temps ?

Meilleur scooter Yamaha 50cc En choisissant le Yamaha Aerox R sachez que vous faites le choix d’un deux-roues fiable et bien équipé qui saura vous satisfaire lors de vos déplacements. Il a une lumière avant et arrière pour une bonne veilleuse ou lorsque la lumière est un peu faible.

Quel scooter 50 est le plus fiable ? Top 1 : Le Piaggio Typhoon 50 2T, haut de gamme De plus, le Piaggio Typhoon 50 2T possède une excellente tenue de route en plus d’une grande stabilité. En fait, nous le trouvons parfait pour la conduite en ville.

Quel scooter 50cc est le plus rapide ? Tweet 50 4T GT Euro 5 Avec une vitesse de 45 km/h et une puissance de 2,2 kW, le Tweet 50 GT est le modèle des scooters urbains à grosses roues.

Quelle est la meilleure marque de scooter ?

A chacun ses critères, mais si on regarde le nombre de ventes pour choisir le meilleur scooter 50, alors le Peugeot Kisbee l’emporte. Il devance assez loin le Piaggio Zip et le Kymco Agility qui complètent le podium des 50 scooters les plus vendus en 2019 en France.

Quel est le type de scooter le plus fiable ? Sur le créneau 125 des scooters utiles et rapides, là encore, les Yamaha X-Max et MBK Skycruiser sont en tête de liste. Ils sont suivis par les Peugeot Satelis.

Quel est le scooter le plus vendu ?

Top 10 2022 des ventes de scooters et motos en France : et le vainqueur est le Honda Forza 125 !

Quel est le maxi scooter le plus vendu ? Le Yamaha TMAX 560 continue de dominer le marché des maxi scooters avec 1 520 unités.

Quel maxi scooter acheter en 2022 ? Le Honda Forza 125 est un scooter GT sportif

  • Le FORZA 125 est garanti 5 ans.
  • Disponible à partir de 5 299 â¬.
  • Le Burgman 400 est disponible à partir de 8 199€ chez Suzuki Nantes avec une garantie de 24 mois.
  • Le CV3 est valable 5 ans. …
  • Retrouvez la Ionex dès maintenant chez KYMCO Nantes à partir de 3999€.

Quel sont les meilleurs marque de scooter ?

SECTIONEXEMPLEL’ÉCRITURE
1Honda Forza 125 I1375
2Yamaha Xmax 125,1245
3Honda PCX 125877
4BMW CE04618

Quel est le meilleur scooter à acheter ? Top 1 : Le Yamaha XMAX, le modèle le plus vendu En tant que scooter 125 le plus vendu sur le marché, le Yamaha XMAX est sans conteste le plus appréciable. Les permis B, A, A1 et A2 peuvent être obtenus, ce scooter nous a fait penser à 300cc. En effet, il a une assise large et une assise haute.

Comment ne pas se faire voler son T-max ?

La première règle importante est de garer votre scooter dans un endroit stable, même pour un stationnement de courte durée. Si l’arrêt va durer plusieurs heures, double verrouillage (un sur chaque roue).

Comment éviter que votre T-max ne se fasse voler ? Comment éviter que votre T-max ne se fasse voler ?

  • 1 – Pour vous protéger du risque de vol, commencez par choisir le bon modèle. …
  • 2 – Après l’achat, n’oubliez pas de faire graver votre seconde roue. …
  • 3 – Armez-vous d’un antivol. …
  • 4 – Attachez votre cadenas à quelque chose de solide et stable.

Comment protéger votre T-max ? Le plus important pour assurer un bon niveau de protection à votre Yamaha TMAX est de le fixer dans une position stable comme un poteau ou une clôture : le meilleur moyen de protéger tout intrus du déplacement du 3-roues.

Quels sont les scooters les plus volés ?

Pourquoi les T-max sont volés ?

Et pour cause, il existe une faille de sécurité qui attire le pire. Le TMax est aussi victime de sa popularité. Il ne faut généralement que quelques secondes à des voleurs qualifiés pour voler une moto ou un scooter.

Quelle est la vitesse maximale Tmax ? La vitesse reste forte, les chronos sont toujours confirmés et la vitesse maximale est d’environ 180 km/h. Le Yamaha TMAX 2022 propose une nouvelle trappe à carburant automatique.

Quel est le mieux entre une moto et un scooter ?

À grande vitesse et sur de longues distances, la position sur la moto offre stabilité et confort. Il vaut mieux restreindre les méthodes, même si les dernières générations de savants ont fait des progrès. Pour une utilisation en dehors des villes, une moto est souvent plus appropriée.

Conduire un scooter est-il dangereux ? Réduit au kilomètre parcouru, le risque d’être tué est 17 fois plus élevé pour un cyclomoteur que pour un conducteur. En 2019, 134 cyclistes sont décédés, soit 4,1 % des morts sur les routes.

Quel est l’avantage d’avoir une moto ? Une moto vous permet de vous déplacer facilement et vous donne en même temps une sensation de liberté totale. En revanche, ce type de voiture évite les problèmes de stationnement. De même, utiliser un pneu à double usage garantit un gain de temps considérable, notamment aux heures de pointe.

Est-ce qu’un scooter peut aller sur l’autoroute ?

Les cyclomoteurs électriques de 50 cc ne sont pas autorisés sur l’autoroute, sauf pour les modèles dont la vitesse maximale est de 80 km/h. Si vous envisagez d’acheter une trottinette électrique, sachez que les modèles dotés de moteurs 125 cm³ ont le droit de diffuser sur l’autoroute.

Quelles méthodes sont interdites aux universitaires ? l’article C107 interdit aux cyclomoteurs de circuler sur les voies et rues publiques.

Un scooter peut-il aller plus vite ? Interdire les scooters de 50 cm Cette réglementation s’applique également aux chaussées ou routes dont la vitesse est limitée à 110 km/h. Il convient donc d’interdire aux véhicules qui ne peuvent dépasser ces limites de circuler sur l’autoroute.

Quel véhicule interdit sur autoroute ?

L’accès aux autoroutes est interdit à la circulation : animaux, piétons, véhicules sans moteur, véhicules à moteur non soumis à immatriculation, cyclomoteurs, motocyclettes n’excédant pas 15 kw et dont le poids n’excède pas 550 kg, moto quadricycles, . ..

Une 125 peut-elle rouler sur l’autoroute ? Les conducteurs possédant le permis moto requis peuvent rouler sur les autoroutes avec un scooter 125cc. De plus, cette voiture est fortement recommandée pour ce type d’utilisation.

Quelles voitures ne pourront plus rouler en 2024 ? A compter du 1er janvier 2023, les voitures Crit’Air 5 (voitures diesel fabriquées avant 2001) y seront interdites. Le 1er janvier 2024, ce sera l’heure du Crit’Air 4 (gazole d’avant 2006) puis Crit’Air 3 (gazole d’avant 2006 (avant 2011 et essence d’avant 2006) le 1er janvier 2025.

Quel scooter va sur l’autoroute ?

En revanche, les deux-roues (scooters ou motos) de plus de 50cc ont le droit de circuler sur les chaussées. Cela permet à un scooter 125 ou une moto 125 ou plus de passer les autoroutes.

Un scooter 125 peut-il rouler sur l’autoroute ? Bien que les motos 125cc soient autorisées sur l’autoroute, leur vitesse et leur puissance peuvent être plus gênantes qu’amusantes sur l’autoroute. Il existe également un risque de casse après une utilisation à grande vitesse pendant une longue période.

Quel est le meilleur scooter 125 pour rouler sur l’autoroute ? Top 1 : Le Yamaha XMAX, le modèle le plus vendu En tant que scooter 125 le plus vendu sur le marché, le Yamaha XMAX est sans conteste le plus appréciable. Les permis B, A, A1 et A2 peuvent être obtenus, ce scooter nous a fait penser à 300cc. En effet, il a une assise large et une assise haute.

Quel sont les avantage d’avoir un scooter ?

Le scooter offre beaucoup de fonctionnalité (pas de boite), de rangement et de confort. La moto, quant à elle, permet de parcourir de longues distances et offre plus de plaisir de conduite.

Pourquoi avoir un scooter à 14 ans ? Un scooter (ou tout autre véhicule) pour un adolescent est synonyme de liberté et d’indépendance. En avoir un signifie que les parents n’ont plus besoin d’aller à l’école, de voir des amis, de sortir et de s’amuser. C’est avant tout un outil d’interaction et de collaboration.

Quel est le prix d’un bon scooter ?

Entre 1000 †et 2000 ⬠pour un nouveau scooter milieu de gamme. Entre 2000 ⬠et 6000 ⬠pour un scooter haut de gamme.

Quel est le type de scooter le plus fiable ? Sur le créneau 125 des scooters utiles et rapides, là encore, les Yamaha X-Max et MBK Skycruiser sont en tête de liste. Ils sont suivis par les Peugeot Satelis.

Quel type de scooter est le meilleur? A chacun ses critères, mais si on regarde le nombre de ventes pour choisir le meilleur scooter 50, alors le Peugeot Kisbee l’emporte. Il devance assez loin le Piaggio Zip et le Kymco Agility qui complètent le podium des 50 scooters les plus vendus en 2019 en France.