Trouver l’amour en ligne après 50 ans est possible grâce à ce guide

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Peut-on encore trouver l’amour en ligne après un certain âge ? Contrairement à la croyance populaire, la réponse est évidemment oui. Votre vie amoureuse ne s’arrête pas après 50 ans. Qu’on se le dise, la génération à laquelle vous appartenez importe peu. Surtout que le destin réserve souvent de belles surprises. Alors n’hésitez pas à vous lancer car Cupidon frappe à toutes les portes. Pour vous aider un peu, Marie France a concocté un guide en collaboration avec DisonsDemain, un site de rencontre pour célibataires de 50 ans et plus. Ton but? Convainquez-vous qu’il est possible de trouver un partenaire en ligne.

Rencontrer l’amour en ligne à 50 ans, c’est possible !

Ce livre, intitulé The BA-BA of Online Dating After 50, contient de précieux conseils, preuves et témoignages de particuliers. Tout ce dont vous avez besoin pour y croire à nouveau. Au fil des pages, l’auteure Sandra Franrenet accompagne le lecteur dans sa recherche de l’amour sur Internet. En s’appuyant sur des sociologues, des psychologues et des sexologues, elle aide les célibataires à franchir le pas. Une séance de coaching qui vous permettra de préparer les échanges digitaux et de passer du virtuel au réel. Publié le 5 octobre 2022, le livre est disponible dans tous les kiosques.

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

Une fille de 11 ans fait du sport dans sa chambre, quelques minutes après que tout bouge ravages sur un collège indien TÉMOIGNAGE Je déteste mes enfants et je pense adopter ma fille

Voir l’article :
Le lendemain d’Halloween, pas le temps de faire la bêtise, nous sommes…

À Lire  Campagnes SEA et social ad : une to-do list pour une fin d'année réussie