TUI Suisse présente un portefeuille d’offres plus large pour l’été 2023

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

TUI Suisse présente un portefeuille d’offres plus large pour l’été 2023

Zurich, le 18 janvier 2023. Dans le contexte de l’évolution généralement positive de la demande et du retour de formes de voyage diversifiées, TUI Suisse a élargi son offre pour la prochaine saison estivale par rapport à l’année précédente et a garanti à l’avance des capacités hôtelières et aériennes afin d’offrir à ses clients le choix le plus large possible et des offres vacances à des prix attractifs dans les destinations les plus prisées.

« Nous sommes optimistes pour l’été et nous nous attendons à ce que nos clients suisses soient également très heureux de voyager pendant la prochaine saison estivale », déclare Philipp von Czapiewski, directeur général de TUI Suisse. « Comme l’année précédente, nous prévoyons un « effet de rattrapage » pour l’été 2023. Afin de répondre au mieux à la demande, nous avons à nouveau élargi notre portefeuille par rapport à l’année précédente dans les zones les plus demandées et lancé des offres tarifaires extrêmement attractives pour les réservations anticipées. Et pour que nos clients puissent également planifier leur voyage en toute sécurité cette année, notre promesse de service gratuit Corona TUI Protect est automatiquement incluse pour les voyages jusqu’à fin octobre et le tarif Flex reste disponible sur demande.

Vaste offre de vacances à la plage en Europe, au Cap-Vert et aux Maldives

Comme les années précédentes, les vacances à la plage en Europe sous forme de voyage organisé seront également populaires cet été. Les destinations les plus recherchées sont Antalya, Palma de Majorque et la Crète. Compte tenu de la forte demande, TUI Schweiz a principalement augmenté ses capacités aériennes et hôtelières sur les îles grecques de Corfou, Kos, Crète et Rhodes. L’offre a également été élargie sur les îles populaires de Majorque, Chypre, le Cap-Vert et les Maldives. En collaboration avec Edelweiss Air, la saison des vols pour la destination tendance Cap-Vert a été prolongée jusqu’à fin juin. Boa Vista et Sal seront desservis en combinaison depuis Zurich jusqu’au début du mois de mai. Après cela, Sal sera servi directement une fois par semaine jusqu’à fin juin.

TUI élargit son programme de vols d’été au départ de Berne et de Bâle

Comme les années précédentes, TUI Schweiz sera également présente à Berne à l’été 2023 et, en coopération avec Helvetic Airways, élargira son offre de quatre à un total de six destinations. Outre les destinations bien connues Antalya, Kos, Crète et Palma de Majorque, le programme de vols sera complété en juin avec Chypre et Rhodes.

La gamme de vols au départ de Bâle comprend deux nouvelles liaisons aériennes avec Nouvelair vers la Tunisie. A partir d’avril, il y aura deux vols hebdomadaires vers Tunis et un vol hebdomadaire vers Djerba. Les destinations Gran Canaria, Fuerteventura, Rhodes, Kos et Crète, qui ont été introduites à l’été 2022, seront également retenues cette année en coopération avec le partenaire aérien Enter Air.

De nombreux nouveaux hôtels dans le portefeuille TUI

En ce qui concerne la période de voyage la plus populaire de l’année, TUI adapte également le portefeuille de ses concepts hôteliers renommés. Pour l’été 2023, les familles peuvent se réjouir de 6 nouveaux TUI Kids Clubs à Antalya, en Toscane, en Tunisie, en Andalousie, en Autriche et en Allemagne. L’offre d’hôtels pour les familles a augmenté de 10% pour l’été. Dans le portefeuille de TUI, 5 nouveaux hôtels TUI Blue ouvrent en Bulgarie, à Majorque, à Minorque et à Chypre ainsi que le TUI Blue Crystal Bay à Hurghada avec son propre lagon et sa plage privée. Les clients TUI peuvent désormais choisir parmi une centaine d’hôtels TUI Blue dans le monde. Les TUI Suneo Hotels comptent également 7 nouveaux venus en Allemagne, Italie, Kos, Crète, Autriche, Turquie et Tunisie. Le nouveau représentant le plus important parmi les hôtels TUI est le RIU Plaza London Victoria dans le quartier populaire de Westminster à Londres.

Le retour des voyages interurbains, des escapades de fin de semaine et des expériences

En plus des vacances à la plage, les voyages interurbains et les week-ends seront à nouveau d’un grand intérêt en 2023. Hambourg, Lisbonne, Londres et Barcelone sont parmi les destinations de voyage les plus populaires. Les clients de TUI combinent de plus en plus leurs voyages avec des expériences et des activités individuelles qui ajoutent des moments inoubliables à leur séjour. TUI Musement, l’un des plus grands fournisseurs au monde, propose une large gamme d’activités pour tous les goûts dans plus de 1 500 destinations de vacances dans le monde.

À Lire  Vous partez en voiture pour la première fois ? Voici les conseils pour les concessionnaires automobiles

La demande pour les États-Unis et le Canada est de retour

Bien que la demande ait été relativement modérée l’an dernier, les États-Unis et le Canada sont encore une fois cette année des destinations populaires pour les voyages long-courriers. Les clients TUI bénéficient de toute la gamme d’options de voyage, des séjours en ville et des excursions aux voyages en bus et en camping-car. Vous disposez d’un large choix de lodges, ranchs, circuits, liaisons aériennes, location de voitures ou mobil-homes ainsi que de plus de 15 000 hôtels dans les 50 Länder. Compte tenu de l’évolution des besoins des clients, TUI Cars a ajouté des véhicules électriques et hybrides à sa gamme aux États-Unis. TUI a également élargi son portefeuille dans le secteur des camping-cars avec de nouveaux partenaires Indie Campers, Britz et Four Seasons.

Airtours propose de nouveaux hôtels de luxe et renforce son partenariat avec Wilderness Safaris

Dans le segment luxe de la marque airtours de TUI Switzerland, le portefeuille hôtelier a également été ajusté pour 2023 avec plus de 50 nouveaux hôtels de catégorie supérieure en Égypte, aux Baléares, en Grèce, en Indonésie, en Italie, au Cap-Vert, aux Caraïbes, aux Maldives, au Mexique. , Espagne, Tanzanie, Turquie et Tunisie, dont 20 établissements TUI Blue. Pour les voyages de luxe, les villas privées avec piscine privée sont particulièrement recherchées pour un maximum d’intimité, des expériences individuelles sur place et une découverte authentique de la culture et de la nature.

Des expériences sauvages uniques et un engagement social accru sont au centre du partenariat d’airtours avec Wilderness Safaris, l’un des principaux fournisseurs de safaris individuels en Afrique. Avec chaque réservation, un pourcentage fixe du prix de l’hébergement est consacré à des projets sociaux tels que le forage de puits, la construction d’écoles, l’achat de semences pour les agriculteurs et la culture de champs.

Réductions attractives jusqu’à 40% pour les réservations anticipées et les tarifs enfants pour les voyages en été 2023

Pour les clients qui souhaitent bénéficier des meilleures offres pour la saison estivale, TUI propose actuellement des remises pour les lève-tôt allant jusqu’à 40 % et des prix fixes attractifs pour les enfants. Des réductions pour réservation anticipée sont disponibles sur certains forfaits de vols long et moyen-courriers TUI et sur des vols touristiques au départ de Zurich, Genève, Bâle et Berne, ainsi que sur certaines réservations d’hôtel de 3 nuits ou plus pendant la période de voyage du 24 mars au 31 octobre. . 2023. Pour les familles avec enfants de 2 à 11 ans, des forfaits spéciaux enfants supplémentaires à partir de 99 CHF pour certains forfaits et environ 300 hôtels adaptés aux familles sur les trajets moyen-courriers dans la période du 24 mars au 30 septembre, 2023. De plus amples informations sont disponibles sur tui.ch.

TUI Schweiz AG est la troisième plus grande entreprise de tourisme sur le marché suisse. En tant que généraliste du voyage, TUI est un fournisseur de voyages et d’expériences de haute qualité qui propose le portefeuille de produits touristiques le plus large et le plus diversifié du marché suisse au meilleur rapport qualité-prix. Le portefeuille va des forfaits vacances aux croisières, en passant par la location de voitures et de camping-cars, les visites et les activités sur place. Outre la marque principale TUI, les marques airtours et Cruisetour appartiennent à l’entreprise. Les ventes sont réalisées via plus de 50 filiales en Suisse alémanique et romande et via le portail en ligne www.tui.ch ainsi que plus de 450 agences de voyages partenaires dans toute la Suisse.

TUI Schweiz AG est une filiale à 100 % du groupe TUI. Le premier groupe touristique mondial offre à ses 27 millions de clients des services intégrés à partir d’une source unique. Le groupe TUI possède plus de 400 hôtels et centres de villégiature avec des marques haut de gamme telles que RIU, TUI Blue et Robinson ainsi que 16 de ses propres navires de croisière, dont le MS Europa et le MS Europa 2 dans la classe de luxe, la navigation, la flotte Mein Schiff de TUI Cruises et les navires de croisière de Marella Cruises en Grande-Bretagne. La responsabilité globale d’une action économique, écologique et sociale durable est au cœur de la culture d’entreprise. La Fondation TUI Care initiée par TUI se concentre sur des projets dans 25 pays sur les effets positifs du tourisme, sur la formation et la formation continue et sur le renforcement des normes environnementales et sociales.