Tyga est poursuivi par son ancien partenaire commercial pour fraude et rupture abusive de contrat

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Tyga est déjà impliqué dans un drame juridique après que MSCHF a été poursuivi pour ses baskets Wavy Baby. Cependant, ce n’est pas la seule bataille que le rappeur a à l’horizon. Depuis quelques jours, il fait beaucoup parler de lui. Le 27 avril, Tyga aurait été poursuivi par son ancien partenaire commercial.

 Le rappeur est accusé de devoir 1 million de dollars pour des services prétendument sollicités de 2019 à 2021

Selon RadarOnline, Won-G Bruny a poursuivi Tyga, affirmant que le rappeur avait violé un contrat et commis une fraude.

« Apparemment, le 1er janvier 2019, Tyga et Bruny ont convenu d’un contrat dans lequel le rappeur Taste and Freaky Deaky paierait à Bruny plus d’un million de dollars sur une période de trois ans, consistant en un paiement de 100 000 $. 150 000 $ dans les cinq jours suivant le règlement. , 150 000 $ dans les cinq jours suivant le 15 novembre 2019, 100 000 $ pour chaque trimestre de 2020 et 100 000 $ supplémentaires pour chaque trimestre de 2021. » Radar Online.

Ensuite, Tyga aurait effectué deux paiements de 150 000 dollars chacun, mais n’a toujours pas remboursé le reste de la dette présumée de 1,1 million de dollars. Cependant, les documents judiciaires ne fournissent pas de détails sur ce que Tyga payait.

« Vous serez engagé par la Société pour la période commençant le 1er janvier 2019 (la « Date d’entrée en vigueur ») et se terminant le 31 décembre 2021, sous réserve de toute prolongation ou résiliation anticipée du présent Contrat par vous ou la Société. (la « durée », lit l’accord présumé selon The Blast.

À Lire  Hoffmann Green Cement Technologies : signe un partenariat commercial de 3 ans avec O.T.E

« Sauf si vous et la Société en conviennent autrement par écrit, une poursuite de votre engagement avec la Société au-delà de l’expiration de la Durée sera considérée à volonté et ne sera pas considérée comme une extension de l’une quelconque des dispositions du présent Contrat. »

En outre, Bruny a également accusé Tyga d’avoir l’habitude de « ne pas effectuer de paiements » tout en arborant un « style de vie très luxueux ». »

Diplômée en linguistique anglaise, je suis rédactrice web, gestionnaire de contenu. J’ai une passion particulière pour l’art_poésie et la musique dans ce cas. Bercé dès mon plus jeune âge par les couplets fulgurants des légendes du hip-hop comme Eminem et Youssoupha, j’ai rapidement nourri et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

Ceci pourrez vous intéresser :
&#xD ;Récemment, une vidéo d’un robot Spot-like – un robot créé par Boston…