Un chaton inerte dans la rue ne semble plus avoir la force de survivre (vidéo)

0
10
Un chaton inerte dans la rue ne semble plus avoir la force de survivre (vidéo)

Deux passants découvrent un chaton enroulé sur lui-même qui semble sans vie. Le salut semble sans espoir. Un tremblement de son pied montrera cependant qu’il est toujours prêt à se battre si nous l’aidons. L’amour et les soins lui ont permis de retrouver le poil de l’animal.

You Should Know raconte l’histoire extraordinaire d’un chaton roux doté d’une force de vie remarquable. Deux riverains se promenaient lorsqu’ils ont vu le pauvre animal allongé seul dans la rue. Son état laissait peu d’espoir. Infesté de parasites et recroquevillé sur lui-même, il avait l’air mort.

Alors qu’ils n’y croyaient plus, ses sauveteurs ont soudain remarqué une légère secousse sur l’une de ses pattes.

Tu devrais savoir? / capturer une vidéo

Il n’y avait pas de temps à perdre. Les deux bons samaritains l’ont précipité chez le vétérinaire le plus proche. Le bébé a été lavé puis traité pour le débarrasser des parasites qui l’infestaient. Des soins et un traitement antibiotique ont également été prodigués pour soigner ses yeux infectés.

& # xD;

Tu devrais savoir? / capturer une vidéo

Après cela, le petit nommé Alden de l’équipe vétérinaire a eu faim. Ses gardiens lui donnaient à leur tour régulièrement des biberons de lait maternisé pour chats ainsi que divers aliments adaptés. Alden a bon appétit ! Il a avalé son lait à toute vitesse, ce qui lui a permis de se réhydrater et de sortir rapidement de la malnutrition.

Tu devrais savoir? / capturer une vidéo

Alden a été adopté par une famille aimante qui s’occupe maintenant de lui. Il a complètement récupéré et est en excellente forme. Il profite pleinement de sa nouvelle vie dans sa nouvelle maison.

Lire aussi : Elle livre à manger à domicile puis regagne sa voiture : un chat est assis sur le siège passager !

Si vous aimez votre chat, faites comme Emma, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


                                        Si vous aimez votre chat, 
                                        faites comme Emma,                                         protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

« Après l’accident de ma petite Onalda, ma belle Bleu Russe, j’étais désolé & # xD;

Ils entendent un bruit sous leur jardin : leur coeur fond quand ils savent qui est à blâmer (vidéo)
Sur le même sujet :
Ils entendent des bruits sous leur abri de jardinDans le quartier du…

Comment interpréter les miaulements d’un chat ?

pour ne pas avoir souscrit d’assurance chat. Les frais vétérinaires ont rapidement monté en flèche & # xD ;

et il m’a fallu, malgré le coût très élevé des soins, pour sauver mon chat.& # xD ;

Pourquoi mon chat miaule quand je le regarde ?

« (Emma, ​​21 ans, Toulouse) & # xD ;

Comment reconnaître un chat qui pleure ?

& # xD;

Pourquoi ma chatte miaule très fort et bizarrement ?

Veuillez cocher la case pour nous prouver que vous n’êtes pas un robot

Comment faire revenir un chat qui s’est sauvé ?

Comment faire revenir un chat qui s'est sauvé ?

Il émet souvent un miaulement sec, court ou proche d’un pépiement en tenant la queue droite lorsqu’il entre dans une pièce : c’est alors une salutation. Lorsque le miaulement s’accompagne de ronronnements, il réclame votre attention comme il recherche les caresses.

Pourquoi mon chat miaule-t-il quand je lui parle ? Meow est un moyen de communication pour les gens. En effet, les chats ont appris qu’ils ne peuvent pas communiquer avec nous comme ils le font avec les autres chats. En conséquence, ils ont développé le miaulement pour communiquer avec les humains.

Quand un chat ne revient pas ?

L’objectif principal est d’attirer notre attention. Qu’il ait faim, peur, envie de jouer ou même besoin de sortir, votre chaton viendra à vous. Certains prétendent que les chats ont appris à miauler pour imiter les pleurs de bébé, exploiter nos émotions et déclencher le besoin de les nourrir.

Comment attirer un chat qui s’est sauvé ?

Les cris d’un chat sont des miaulements assez lents, insistants, rappelant les pleurs d’un bébé et qui peuvent signifier que le chat a des exigences à faire. Un cri peut être considéré comme un miaulement qui ne cesse jamais, avec un son triste et insistant.

Pourquoi chat lèche son maitre ?

Pourquoi chat lèche son maitre ?

La cause principale de l’interruption du miaulement chez le chat est d’origine infectieuse : souvent le syndrome de Coryza (Herpesvirus et/ou Calicivirus) est responsable de la perte de la voix ou d’une voix rauque chez le chat. D’autres virus peuvent être impliqués comme le FeLV ou la FIV.

Déplacez-vous lentement pour lui permettre de vous localiser. Attendez patiemment et faites attention à tout mouvement ou bruit. N’appelez votre chat que lorsque vous vous dirigez vers votre maison ou là où il s’est enfui. De cette façon, vous êtes moins susceptible de l’emporter loin de chez vous.

Pourquoi mon chat me lèche et me mordille les doigts ?

Un chat revient-il toujours ? Il est très fréquent que le chat parte plusieurs jours et ce, plusieurs fois dans l’année, alors que d’habitude, il revient toujours à la même heure. Parfois, une maison à quelques pâtés de maisons lui semblera la bienvenue, et il y restera tant qu’il y sera mangé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here