Un couple de franchisés ouvre un magasin de cuisine Ixina à Chaumont

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

L’enseigne belge Ixina poursuit son développement en franchise en France avec l’ouverture, à Chaumont, d’un nouveau magasin de cuisine, sous le nouveau concept de l’enseigne, porté par un couple d’entrepreneurs : Romaric et Laëtitia.

Un couple effectue une reconversion grâce à Ixina

Romaric est technicien dans une grande entreprise de transport ferroviaire ; Laëtitia est diplômée en comptabilité. Mariés depuis 20 ans, ils souhaitaient tous les deux se mettre en couple et faire une reconversion professionnelle.

Attirés par les valeurs, le soutien et la notoriété de la marque, ils ont choisi de devenir franchisés Ixina pour réaliser leur rêve d’être en couple. Ils viennent d’ouvrir leur magasin de cuisine Ixina à Chaumont, une ville qu’ils connaissent bien pour y avoir passé toute leur vie.

Lire aussi :
IF Export accompagne les projets internationaux d’artistes, d’artistes français ou de professionnels…

Un magasin au nouveau concept Ixina

Un magasin au nouveau concept Ixina

C’est dans l’ancien bâtiment d’une discothèque fermée en 2006 mais bien connue des Chaumontois et des Chaumontoises que les nouveaux franchisés d’Ixina ont décidé d’installer leur magasin de cuisine.

Outre une situation idéale dans une zone commerciale très dynamique, c’est surtout le nouveau concept architectural Ixina qui fait la force de l’argument de vente. Chaleureux, moderne, différenciant, le concept, développé ici sur une surface commerciale de 500m², propose, en plus des modèles de cuisines équipées présentés, une cuisine événementielle mappée qui projette une dizaine de réalisations différentes en trompe l’oeil.

Et ce, tout en intégrant un espace de co-création et une matériauthèque : de quoi devenir rapidement la référence locale en matière de cuisine.

À Lire  Services Bonjour : trois bonnes raisons de faire confiance à un jeune réseau

Et si vous aussi, comme Romaric et Laëtitia, souhaitez créer une entreprise en couple et/ou ouvrir un magasin de cuisine avec une enseigne de longue expérience et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Ixina pour en savoir plus.

Vous aimez cet article ? Écris le.

&#xD ;