Un guide utile pour survivre à la crypto-apocalypse

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Toutes les métriques virent au rouge, les couleurs du désespoir et de la capitulation.

Si vous êtes ici, je suppose que vous avez ignoré tous les conseils, de votre oncle, et peut-être même de votre voix intérieure vous exhortant à investir modérément. Peut-être que, comme moi, vous n’avez pas exploré par vous-même, toutes ces bougies sur le graphique se sont finalement allumées dans votre esprit. Et votre esprit, aveugle à la couleur sous l’influence des émotions, n’a pas distingué le vert du rouge : vous venez d’investir. Beaucoup de. Plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

Si je vous en parle si facilement, c’est que je sais comment ça se passe.

Donc entre crypto-degens – ou si vous n’aimez pas l’anglais, disons crypto-crazy si vous voulez – entre crypto-degens, on doit se soutenir. Et c’est pourquoi je vous écris. Et j’espère que tu reconnais que tu es foutu toi aussi. C’est très thérapeutique de le reconnaître. C’est même la première étape du traitement (du moins semble-t-il).

Vous voyez, j’ai aussi perdu dans les crypto-monnaies. Beaucoup. Et devine quoi? Je suis encore en vie. Encore plus vivant que jamais. Je sais donc où vous en êtes en ce moment et faites confiance à mon expérience, vous ne mourrez pas. Je sais comment ne pas mourir. Comment vous assurer que vous continuez à rester debout lorsque la poussière se dépose.

C’est étape par étape.

Parce que dans des moments comme celui-ci, il n’y a pas de place pour les explications. Dans tous les cas, vous écouterez et survivrez. Ou vous ne le ferez pas et vous ne survivrez pas. Vous pensez peut-être que c’est un peu exagéré, mais vous vous trompez.

Vous voyez, des experts et des sites très importants vous disent qu’il faut avoir peur, car toutes les métriques sont grises ou noires ou rouges… ou même l’enfer.

Voyons donc comment survivre littéralement à la crypto-apocalypse. En 5 étapes faciles.

Étape 1. Nourriture et eau.

Étape 1. Nourriture et eau.

Alors, avant toute chose, il faut continuer à assurer les fonctions vitales. Lorsque les temps sont apocalyptiques comme ils le sont actuellement (le prix de toutes les crypto-monnaies est toujours au plus bas et promet d’aller encore plus bas), cela nécessite des mesures apocalyptiques. Si vous pensez que je plaisante, allez-y, sortez d’ici comme ces idiots l’ont fait aux beaux jours de 2017 et de l’effondrement de 2018. C’était pas sympa, je vous le dis, 2017 et 2018 : 200 milliards de crypto-monnaies jetées dans le feu, comme ça.

Et donc, je vous le dis, vous devez manger. La nourriture est la clé. Parce que mourir ne sert à rien. Ceux qui sont morts en 2017 n’avaient aucune idée que le bitcoin grimperait encore à 69 000 dollars en novembre 2021. Il faut manger. Et je sais que ce n’est pas facile quand on n’a rien, avec cette capitulation (le mot capitulation, voyez-vous, vient de caput, qui veut dire tête ; la capitulation a tendance à vous bousiller le cerveau, je vous dis par expérience.)

Et il faut être hydraté. C’est crucial.

La cuve de régulation a environ 300 litres. Allez, remplis-moi. Et plongez dedans, ça fait du bien. Je recommanderai également de l’eau en bouteille, mais ce n’est pas le moment, avec tout ce travail, de chercher une sainte bouteille de luxe norvégien.

Prenez ce que vous pouvez obtenir et tant que l’électricité est toujours allumée, vous pouvez toujours faire bouillir l’eau de pluie si nécessaire.

Comment puis-je m'offrir un bain de forêt gratuit ?
Voir l’article :
Les bains de forêt sont particulièrement à la mode ces dernières années.…

Étape 2. Armes et sécurité

Étape 2. Armes et sécurité

Une fois que vous avez assez d’eau et de conserves, vous devez vous équiper.

Si vous n’avez pas accès à des armes à feu ou si vous vivez dans une ville où vous êtes traité comme un enfant, il est préférable de trouver une arme dès que possible. Batte de baseball, club de golf, démonte-pneu. Quoi que ce soit.

Étape n°3. Abri et chaleur

Étape n°3. Abri et chaleur

Il n’y a pas de métaverse ou de pays pixélisé qui puisse vous aider à rester au chaud et protégé. Non, ça ne va pas. Vraiment le plus possible. Si vous vivez dans un dortoir, un colocataire ou un autre endroit où il y a même une petite chance de HODLERS, Apes, Degens ou toute autre personne associée à la crypto-sous-culture, vous devez sortir maintenant !

Vous ne saurez jamais jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

J’ai déjà vu ça. Un enfant tranquille au bout du couloir, laissé seul et jouant à des jeux vidéo ? Eh bien, ce que vous ne savez pas, c’est que ce gamin n’a pas dormi depuis des jours, fixant les écrans rouges de la mort pendant des heures, sa chemise couverte de macaroni au fromage au micro-ondes les jours précédents, Mountain Dew coulant dans ses veines et de voir sa vie s’effondrer. Il est prêt à exploser à tout moment, et vous ne voulez pas être là quand cela se produit. Fais-moi confiance.

Si vous êtes en ville, c’est généralement une bonne idée de sortir à moins, bien sûr, que vous ne puissiez pas sécuriser et protéger tout le périmètre, y compris de haut en bas.

Quittez la ville maintenant, avant d’être submergé et infecté ! Et n’allez pas en mer. Baleines, souvenez-vous des baleines qui se sont accumulées et commencent à se poser des questions ! Je le répète, n’allez pas en mer.

Étape 4. La pensée positive

Étape 4. La pensée positive

La positivité a réussi à Justin Bieber, Oprah Winfrey et d’autres. On m’a dit que Will Smith s’y était également impliqué récemment. Cela fonctionnera pour vous aussi. Vous devez juste croire que vous irez mieux et vous devez arrêter de vous faufiler. Ce qui est fait est fait, perdu est perdu.

Une ou deux choses que j’ai apprises de mon bon ami Jock Willink (Navy Seal) est que les pompes sont le meilleur ami d’une personne déprimée. Essayez de faire une centaine de pompes. Le sang circule, la sueur coule, vous vous sentez vivant.

Respirez, lentement. Respirer profondément. Donnez-vous du temps, philosophez. Pratiquez la méditation consciente et tout ça. N’ayez pas peur de vous faire face. Vos crypto-monnaies sont tombées, pas vous. Alors rasez cette barbe hirsute. Pensez à votre voisin qui pourrait vous considérer comme un clochard voulant squatter un immeuble.

À Lire  Tomber sous la pluie d'été !

N’ayez pas peur de vous ouvrir à des personnes de confiance. Et surtout, n’en faites pas une personne funéraire. Pourtant, vous avez survécu à la pandémie de COVID. Il y avait mille petites morts dont on pouvait mourir. Mais tu es toujours debout.

Bien sûr, tout cela n’est que satire. Il s’inspire de tous ces gens qui disent que l’inertie actuelle du marché des crypto-monnaies nous prépare à une véritable crypto-apocalypse.

Source : Librement adapté de hackernoon.com

Recevez un résumé de l’actualité du monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’incontournable Cointribune !

Loin de freiner mon enthousiasme, l’investissement raté de 2017 dans la crypto-monnaie n’a fait qu’augmenter mon enthousiasme. J’ai donc décidé d’étudier et de comprendre la blockchain et ses multiples usages et d’utiliser mon stylo pour véhiculer des informations liées à cet écosystème.

Binance Coin (BNB) Il a l’un des meilleurs rendements du marché, ce qui en fait un bon pari pour 2022. Le BNB, comme le reste du marché des crypto-monnaies, est basé sur le prix du bitcoin et croît en même temps que elle, bien qu’avec un léger retard.

Comment se lancer en crypto ?

Comment se lancer en crypto ?

Échanger. Une plateforme d’échange est une plateforme qui permet l’échange de cryptomonnaies entre elles, mais aussi leur achat ou leur vente par échange contre une monnaie ayant cours légal. Certaines plateformes d’échange, telles que Coinbase, vous permettent également de garder vos crypto-monnaies actives.

Quelle crypte explosera en 2022 ? Selon les experts, Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses en 2022. Toutes les prévisions sont très positives et affichent un taux de croissance pouvant atteindre 99 %. C’est pourquoi de nombreux investisseurs songent à parier sur l’ADA, qui, semble-t-il, va bientôt exploser.

Quel crypto va exploser ?

Quelles sont les crypto-monnaies prometteuses en 2022 ?

  • Bitcoin (BTC)
  • Ethereum (ETH)
  • Pièce Binance (BNB)
  • Ondulation (XRP)
  • arbre à cardan (ADA)
  • L’importance de vos propres recherches avant d’investir.
  • Sources:
  • Questions fréquemment posées.

Quelle crypto va augmenter ?

Le réseau Stellar et la monnaie numérique Stellar Lumens ont connu une année 2021 très positive. XLM a enregistré une augmentation de plus de 110,27% en 2021. Des chiffres similaires à ceux de 2020.

Quel crypto investir en 2022 ?

Nous avons sélectionné pour vous les crypto-monnaies dans lesquelles vous allez investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, stable coins et un basic token of attention.

Quel crypto investir débutant ?

Les crypto-monnaies préférées des débutants Pour commencer, il est plus prudent de se concentrer sur des crypto-monnaies déjà bien établies : Bitcoin, Ethereum ou encore Cardano et Solana.

Quel crypto investir mars 2022 ?

Nous avons sélectionné pour vous les crypto-monnaies dans lesquelles vous allez investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, stable coins et un basic token of attention.

Quel crypto pour 2022 ?

Ces dernières années, le Binance Coin (BNB) a été régulièrement classé dans le top 5 en termes de capitalisation boursière des crypto-monnaies. La BNB a l’un des meilleurs retours sur investissement du marché, ce qui en fait un choix d’investissement solide pour 2022.

Quelle crypto va exploser en 2021 ?

Ethereum, un dauphin perpétuel au fort potentiel C’est évidemment un gros avantage en ce moment où les investisseurs se ruent sur ce marché. De plus, ce système d’indexation le rend un peu plus instable que Bitcoin. Il convient également de noter qu’elle est considérée comme la crypto-monnaie la plus répandue sur Internet.

Dans quelle crypto-monnaie investir en 2022 Ethereum (ETH) La deuxième crypto-monnaie de notre liste des meilleures crypto-monnaies pour investir en 2022 est Ethereum, également deuxième en capitalisation boursière en 2021. Une situation qui se répète année après année depuis plus de 5 ans, Ethereum est également plus loin derrière Bitcoin.

Quels crypto va exploser ?

Quelles sont les crypto-monnaies prometteuses en 2022 ?

  • Bitcoin (BTC)
  • Ethereum (ETH)
  • Pièce Binance (BNB)
  • Ondulation (XRP)
  • arbre à cardan (ADA)
  • L’importance de vos propres recherches avant d’investir.
  • Sources:
  • Questions fréquemment posées.

Quel crypto investir 2022 ?

Ces dernières années, le Binance Coin (BNB) a été régulièrement classé dans le top 5 en termes de capitalisation boursière des crypto-monnaies. La BNB a l’un des meilleurs retours sur investissement du marché, ce qui en fait un choix d’investissement solide pour 2022.

Quel crypto va exploser en 2021 ?

Bitcoin (BTC) Malgré son prix actuel relativement élevé, le Bitcoin est de loin la crypto-monnaie la plus prometteuse en 2021. Lancée en 2009, cette crypto-monnaie occupe actuellement à elle seule plus de 50% de l’ensemble du marché.

Quel crypto va exploser en 2023 ?

  • Bitcoin (BTC / EUR / USD)
  • Ethereum (ETH / EUR / USD)
  • Pièce Binance (BNB / EUR / USD)
  • Cardan (ADA / EUR / USD)
  • Solana (SOL / EUR / USD)
  • Ondulation (XRP / EUR / USD)
  • pois (DOT / EUR / USD)
  • Avalanche (AVAX / EUR / USD)

Quel crypto 2023. Certains experts en crypto affirment que Cardano pourrait voir une augmentation avant la fin de 2022 et si cela continue en 2023, les prévisions de prix de Cardano pourraient atteindre 7 $ par jeton ADA.

Comment transformer crypto en euro ?

Si vous souhaitez dépenser vos Bitcoins en euros, la carte bancaire Bitcoin est idéale comme carte de crédit crypto MCO qui vous accueillera à plus de 25$ avec ce code préféré. Vous pouvez échanger vos Bitcoins sur un échange de crypto-monnaie tel que Kraken et effectuer un virement bancaire en euros.

Comment récupérer votre argent en crypto-monnaie ? Utilisez des guichets automatiques de crypto-monnaie. Pour effectuer cette opération, Brave a rejoint Uphold Exchange, une plateforme où il est possible de transférer vos BAT, de les échanger contre d’autres crypto-monnaies ou de retirer votre argent de votre compte bancaire.

Quelle crypto est la plus prometteuse ?

Top 10 des altcoins les plus prometteurs en 2021 1- Ethereum Giant Ethereum, l’une des cryptomonnaies les plus attractives, est la deuxième cryptomonnaie la plus valorisée après Bitcoin avec une capitalisation de plus de 210 milliards de dollars, Ethereum valait 140 dollars.

Quelle crypte acheter maintenant ? Si vous vous demandez quelle crypto-monnaie acheter en 2021, Bitcoin est le pari le plus sûr. Avec l’augmentation du nombre d’utilisateurs, le bitcoin enregistre une augmentation de la demande du marché, ce qui augmente également son prix.

Quel crypto va exploser en 2021 ?

Bitcoin (BTC) Malgré son prix actuel relativement élevé, le Bitcoin est de loin la crypto-monnaie la plus prometteuse en 2021. Lancée en 2009, cette crypto-monnaie occupe actuellement à elle seule plus de 50% de l’ensemble du marché.

Quel crypto investir 2022 ?

Ces dernières années, le Binance Coin (BNB) a été régulièrement classé dans le top 5 en termes de capitalisation boursière des crypto-monnaies. La BNB a l’un des meilleurs retours sur investissement du marché, ce qui en fait un choix d’investissement solide pour 2022.