Site icon bip-perpignan

Un manoir suédois et son jardin bucolique

Un manoir suédois et son jardin bucolique

Dans son jardin bucolique, cette maison de campagne suédoise allie le charme de l’ancien au confort moderne avec beaucoup de succès. Bien qu’elle paraisse centenaire, il s’agit d’une maison de construction récente, réalisée par un constructeur local spécialisé dans ce type de projet. Il utilise des matériaux de récupération pour construire de nouvelles maisons qui semblent avoir toujours fait partie du paysage. Non seulement la façade de cette maison de campagne suédoise, mais aussi l’intérieur est un hommage aux maisons anciennes, et c’est une belle réalisation.

L’esprit rustique est encore accentué avec une sélection de meubles anciens, des meubles scandinaves récupérés dans les brocantes. Le bois, la pierre, les murs blanchis à la chaux, tout ici semble provenir authentiquement du 19ème siècle, même si la maison est de construction récente. C’est une alternative réussie à une rénovation, car il est parfois difficile de sauver des bâtiments d’un autre temps, et recycler les anciens matériaux qui ont participé à leur construction est un autre moyen de ne pas les voir totalement disparaître. Ce n’est pas seulement une démarche écologique, mais aussi un respect du passé, et cela plaira à la plupart d’entre nous.

Swedish country house with a bucolic garden

Dans son jardin bucolique, cette maison de campagne suédoise allie le charme de l’ancien au confort moderne avec beaucoup de succès. Bien qu’elle paraisse centenaire, il s’agit d’une maison nouvellement construite, conçue par un constructeur local spécialisé dans ce type de projet. Il utilise des matériaux recyclés pour construire de nouvelles maisons qui semblent avoir toujours fait partie du paysage. Non seulement la façade de cette maison de campagne suédoise, mais aussi l’intérieur est un hommage aux maisons anciennes, et c’est une belle réalisation.

L’esprit rustique est encore accentué avec une sélection de meubles anciens, d’objets d’occasion scandinaves. Le bois, la pierre, les murs blanchis à la chaux, tout ici semble être authentique du 19ème siècle, alors que la maison est de construction récente. C’est une alternative réussie à la rénovation, car il est parfois difficile de sauver des maisons existantes d’une autre époque, et recycler les anciens matériaux utilisés dans leur construction est un autre moyen d’éviter qu’elles ne disparaissent complètement. Il est non seulement respectueux de l’environnement, mais respecte également le passé et plaira à la plupart d’entre nous.

Shop the look !

Livres

Voir l’article :
L’accès au château est gratuit pour les moins de 25 ans. Accès…
Quitter la version mobile