Mini maison préfabriquée de 45m2 modulable selon TOMU (avec plan)

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Tomu est une entreprise spécialisée dans la construction de maisons modulaires préfabriquées, ce qui signifie qu’à une base telle que cette mini maison préfabriquée de 45m2, on peut ajouter des modules supplémentaires pour agrandir la surface et réaliser une véritable maison familiale de pas plus de 134m2. Basée à Washington, cette entreprise vient de dévoiler son modèle Studio Villa lors de l’Innovative Housing Showcase, et on peut désormais découvrir « en vrai », ce concept design d’une mini-maison préfabriquée de 45m2, livrée avec une grue sur place.

Il existe bien sûr d’autres fabricants de maisons modulaires, mais ce qui distingue celui-ci de ses concurrents, c’est sa finition, par exemple les fenêtres en bois ou les équipements exclusifs de la salle de bain. On est loin du style mobil-home que l’on peut parfois déplorer chez certains créateurs (heureusement, ce ne sont pas ceux que je vous présente sur le blog en général). La cuisine raffinée, les grandes ouvertures sur l’extérieur raviront les amateurs de design moderne qui souhaitent vivre dans une mini maison, mais sans oublier le confort et l’esthétique des plus grandes. Pour retrouver toutes les informations concernant ces constructions modulaires, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de TOMU en cliquant sur ce lien !

45m2 modular prefabricated tiny house by TOMU (with plan)

Tomu est une entreprise spécialisée dans la construction de maisons modulaires préfabriquées, ce qui signifie qu’à une base comme cette petite maison de 45m2, vous pouvez ajouter des modules supplémentaires pour agrandir la surface et réaliser une véritable maison familiale jusqu’à 134m2. Basée à Washington, cette société vient de dévoiler son modèle Studio Villa lors de l’Innovative Housing Showcase, et l’on peut désormais découvrir « en vrai », ce concept d’aménagement d’une petite maison préfabriquée de 45m2, livrée avec une grue sur place.

À Lire  Comment choisir l'entreprise chargée de construire votre maison ?

Il existe bien sûr d’autres fabricants de maisons modulaires, mais ce qui distingue celui-ci de ses concurrents, c’est la finition, par exemple les fenêtres en bois et la robinetterie exclusive de la salle de bain. On est loin du style mobil-home dont on se lamente parfois de la part de certains créateurs (heureusement, ce ne sont pas ceux que je présente sur le blog en général). La cuisine claire, les grandes ouvertures vers l’extérieur, plairont aux amateurs de design moderne qui souhaitent vivre dans une petite maison, mais sans oublier le confort et l’esthétique des plus grandes. Pour retrouver toutes les informations sur ces constructions modulaires, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de TOMU en cliquant sur ce lien !

Livres

Aedifica investit 13 millions dans la construction d'une maison de repos en Espagne
Ceci pourrez vous intéresser :
Aedifica a annoncé ce vendredi l’investissement de 13 millions d’euros dans la…