Une rare photo d’Emma Stone et Jennifer Lawrence marchant ensemble à New York – Info Lakoom

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Saviez-vous qu’Emma Stone et Jennifer Lawrence s’aiment ? Ce n’est pas mal si vous ne les connaissez pas, car ces meilleures amies gardent leur vie privée aussi loin que possible des réseaux sociaux. Jennifer, 32 ans, est introuvable en ligne et Emma, ​​33 ans, publie très peu sur Instagram.

Les deux femmes sont des actrices fortes avec une riche expérience, des nominations et des récompenses. De plus, elles vivent toutes les deux à New York et sont de nouvelles mamans. Pas étonnant qu’ils se soient rencontrés pour le dîner.

Restaurant L’histoire ne dit pas si le couple est sorti dîner, mais le restaurant Hwa Yuan de New York affiche fièrement une photo avec les deux dames et rapporte :

« Hwa Yuan est très heureux d’accueillir Emma Stone et Jennifer Lawrence pour le dîner. Le chef Tang et sa famille sont de grands fans d’eux et sont honorés qu’ils soient fans de notre restaurant et de notre cuisine. Emma et Jennifer, passez un bon moment et voyez A bientôt! »

Photo Les deux femmes sont vêtues de noir, la couleur typique des vêtements de nuit new-yorkais. Ils semblent tous les deux un peu timides. De toute évidence, ils voulaient avoir une discussion « discrète » sans prendre de photos.

Emma Stone était encore visible dans Cruella en 2021. De nouveaux projets avec lui ne sont pas encore sûrs. Jennifer Lawrence a été vue en 2021 dans le film Don’t Look Up. Il n’y a pas de rancune prévue pour l’année prochaine. La photo Instagram est ci-dessous.

À Lire  Gers : Face à la crise, ils ont appelé les entreprises à prévenir, pas à tuer