USA : acheter un appartement sur un bateau de croisière parce que…

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Aux États-Unis, un homme vient de louer un appartement sur un bateau de croisière pour faire des économies et parcourir le monde.

Alors que les prix de l’immobilier en Californie (États-Unis) ne cessent de grimper, Austin Wells, un jeune de 28 ans originaire de San Diego, décide d’acheter un appartement sur un bateau de croisière. Cette décision lui permettra d’économiser de l’argent et de voyager à travers le monde.

Un paquebot de rêve

Au total, le jeune homme a dépensé 300 000 dollars (environ 282 230 euros) pour louer un studio à bord du MV Narrative pendant 12 ans. Le jeune aventurier partira en 2025 lorsque la construction du navire sera terminée.

Le navire de onze étages abritera 500 chambres et suites privées, rapporte le site d’information Ladbible. Le studio américain est équipé d’un bureau, d’une salle de bain, d’un débarras et d’un canapé lit.

Toute personne travaillant dans la division de réalité virtuelle de Meta aura également accès à la salle de sport, au marché et au service de chambre. Mais ce n’est pas tout! Il y aura vingt restaurants, bars, écoles, une bibliothèque, une banque, une clinique, un cinéma et même une piscine sur le bateau géant.

« Ce qui m’excite le plus, c’est que je n’ai pas à perturber ma routine quotidienne pour voir le monde. Mes heures seront décalées le soir, la nuit et très tôt le matin, mais cela me permet de voir la ville de midi à l’après-midi », a déclaré Austin Wells à CNBC.

Selon The Sun, le loyer d’un appartement à San Diego est d’environ 2 500 $ (2 350 €) par mois, contre 2 000 $ (1 880 €) pour un bateau. Par conséquent, Austin pourrait économiser 500 $ (470 €) par mois sur le loyer.

De son côté, 20 Minutes explique que le MV Narrative fonctionnera au gaz naturel, ce qui réduira les émissions de gaz à effet de serre de 25%.

Abonnez-vous à la newsletter Démotivateur !

En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Ceci pourrez vous intéresser :
A trois mois de sa livraison, le MSC World Europa, dernier-né de…

Quelle est la vitesse d’un paquebot ?

Quelle est la vitesse du cargo ? En 1967, la vitesse moyenne d’un cargo était le double de celle d’un navire au début du XXe siècle : 8 nœuds (33 km/h, soit près de 800 km/jour). Ces augmentations de vitesse vont se poursuivre : les grands porte-conteneurs naviguent désormais à 25 nœuds.

Quelle est la vitesse maximale du bateau ? Il appartient à Ken Warby, dont la vitesse était de 511,13 km/h (ou 276 nœuds) à bord du Spirit of Australia. C’était le 8 octobre 1978 à Lake Blowering Dam en Australie.

Quelle est la vitesse du croiseur ? Quelle est la vitesse moyenne du bateau ? Les voiliers (monocoques ou catamarans de croisière habitables) se déplacent généralement à une vitesse de 5 à 8 nœuds selon la force du vent (cela correspond à une vitesse de 9 à 15 km/h).

Quelle est la vitesse d’un nœud marin ?

Un nœud correspond à 1 mile par heure (1 852 km/h). Cette unité est utilisée dans la marine ainsi que dans l’armée de l’air.

Comment s’appelle le plus gros paquebot ?

Icon of the Seas, le géant des mers aux statistiques vertigineuses, rend fous les compteurs de réservations. Selon Royal Caribbean International, le navire de 365 mètres de long avec 2 085 cabines enregistre déjà un nombre record.

Comment s’appelle le plus grand paquebot d’Europe ? Le MSC World Europa est un navire de croisière, le plus grand paquebot d’Europe en 2022. Il appartient à MSC Croisières. Par livraison, c’est le plus grand paquebot européen et le 6e plus grand paquebot au monde (en tonnage), après les navires de la classe Oasis de Royal Caribbean .

Où est le plus grand paquebot du monde ? Jusqu’où iront les navires géants ? Le Wonder of the Seas, qui a quitté le chantier naval de Saint-Nazaire en novembre 2021, est actuellement le plus grand navire du monde en trafic, avec 362 mètres de long. Mais ça ne restera pas longtemps comme ça.

Quel est le plus beau paquebot du monde ? L’Harmony of the Seas Petit frère du Symphony of the Seas, ce grand paquebot n’en est pas moins étonnant : 16 ponts, des parcs verdoyants, une patinoire, 10 jacuzzis, 15 bars et lounges, 25 restaurants, des courts de tennis ¦ des prestations au top de joie ses 6350 passagers !

Comment s’appelle le plus gros bateau de croisière ?

Wonder of the Seas compte jusqu’à 16 ponts ouverts au public. Ce grand navire partage le titre de plus grand navire de croisière avec les quatre autres navires de classe Oasis exploités par Royal Caribbean International : Oasis of the Seas, Symphony of the Seas, Harmony of the Seas et Allure of the Seas.

Quel est le plus grand navire de MSC ? Le MSC Seascape est un navire MSC Croisières appartenant à la classe Seaside. Il offre 13 000 m2 d’espace extérieur et reste le plus long navire de la flotte. Le MSC Seascape a mis les voiles en 2022.

Quelle est la différence entre Costa et MSC ? Différence importante : MSC cible principalement les couples et les familles Costa. J’ai exercé dans 2 entreprises, en couple et aussi avec des enfants. Tout dépend de ce que vous attendez de votre croisière : les MSC sont plus silencieux que les Costa où le bruit peut être accablant.

À Lire  TITANIC (Critique) – Chroniques de Cliffhanger & Co

Quel est le dernier navire MSC ?

Tout droit sorti du chantier Fincantieri de Trieste, le MSC Seascape a été officiellement inauguré à New York le soir du 7 décembre devant près de 2 000 partenaires, agents de voyages et journalistes, invités à découvrir le tout nouveau navire de l’armateur MSC Croisières, long de 339 mètres.

Comment s’appelle le dernier bateau de croisière ? Wonder of the Seas, dernier né des Chantiers de l’Atlantique, quittera Saint-Nazaire le vendredi 5 novembre vers 17 heures. Un géant de 362 m.

Quel est le meilleur navire de MSC ? Long de 339 mètres, le MSC Seashore est le plus grand navire de MSC Croisières. Il peut accueillir 5632 passagers et 1648 membres d’équipage.

Quel est le plus grand paquebot de tous les temps ?

Le paquebot le plus long à ce jour est Harmony of the Seas, long de 362,12 mètres, tandis que son navire jumeau Wonder of the Seas est le plus grand paquebot du monde, avec un tonnage de 236 857 GT.

Quel est le plus grand paquebot jamais construit ? Pas encore construit, le plus grand navire du monde est déjà épuisé. Icon of the Seas, dernier né de la compagnie maritime américano-norvégienne Royal Caribbean, a déjà remporté un franc succès pour sa croisière inaugurale, prévue en 2024.

Quelle est la différence entre un paquebot et un ferry ?

Il faut distinguer un paquebot, qui est utilisé pour de longs trajets, et un ferry, qui transporte également de nombreux passagers, mais sur de courtes distances et transporte à l’origine des trains puis des véhicules.

Quelle est la différence entre un paquebot et un cargo ? Au fur et à mesure que les paquebots se développent, notamment pour les routes transocéaniques, les cargos transportent de moins en moins de passagers au profit de leur cargaison ; seuls les cargos mixtes combinent deux modes de transport.

Combien de temps dure le ferry ? Le ferry est cinq mètres plus large que d’habitude », explique Ole Bockmann. Equipement nécessaire pour ce ferry dont les dimensions laissent sans voix. Il mesure 195 m de long et 32 ​​m de large, et il est propulsé par quatre moteurs d’une puissance totale de 33 600 kW », poursuit le chef d’entreprise.

Quel est le plus grand ferry du monde ? 1. Wonder of the Seas (Royal Caribbean) Construit à Saint-Nazaire et inauguré en 2022, Wonder of the Seas appartient à la société Royal Caribbean.

Comment fonctionne un ferry ?

Un ferry a généralement des ponts passagers et des cales réservées aux véhicules qui sont chargés et déchargés à l’aide d’une rampe pivotante à charnière.

Comment descendre du ferry en premier ? Si vous partez à pied, arrivez au port au moins 30 minutes avant le départ du ferry, sinon vous risquez de ne pas être autorisé à embarquer. Si vous conduisez, vous devez arriver au port au moins une heure plus tôt.

Comment prendre le ferry en voiture ?

Lorsque vous arrivez au port, vous devez d’abord vous enregistrer au bureau de votre compagnie de ferry. Être à l’heure. Vous serez ensuite affecté à une file d’attente du parking, où vous attendrez dans votre voiture. Lorsque le ferry est prêt, votre voiture sera sous la surveillance du ferry en stockage.

Quel est le prix du ferry ? Pour un trajet sans voiture, le prix varie généralement entre 30 € et 50 € par personne. Pour le transport de véhicule les prix sont plus élevés et je vous conseille d’utiliser un comparateur de prix pour vous aider à trouver le meilleur tarif pour votre traversée.

Quel papier emporter sur le ferry ? Pièce d’identité, billets et documents d’accompagnement Vous devez avoir sur vous les documents suivants : Pièces d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport) pour chaque passager. Des billets. Certificats de réduction.

Comment ça se passe quand on prend le ferry ?

embarquement

  • Rendez-vous au terminal du ferry avec votre pièce d’identité et votre billet. …
  • Une fois les contrôles de sécurité effectués par les autorités portuaires, vous serez conduit vers une navette qui vous conduira au navire. …
  • À l’arrivée de la navette, l’équipage vous guidera à l’intérieur du navire.

Comment Appelle-t-on un bateau qui transporte des passagers ?

PAQUEBOT : Définition de PAQUEBOT.

Comment s’appellent les bateaux ?

Quels sont les différents types de navires ?

Comment Appelle-t-on un bateau de transport ?

Un cargo (traduction littérale de l’anglais cargo ou cargo) ou cargo est un navire marchand ou navire marchand dont le rôle est de transporter des marchandises sous diverses formes par voie maritime. En anglais, cargo signifie charge.

Quels sont les noms des navires qui transportent des conteneurs ? Un porte-conteneurs ou porte-conteneurs est un cargo destiné au transport de conteneurs, à l’exclusion de tout autre type d’emballage de marchandises. Apparu dans les années 1970, le porte-conteneurs est aujourd’hui le principal mode de transport de fret maritime dans les ports de commerce.

Comment s’appelle le transport maritime de véhicules SUI ? Les navires rouliers (ou RORO) sont des navires destinés au transport de véhicules, équipements et autres engins roulants.

Pourquoi le nom paquebot ?

Étymologie. Issus du paquebot anglais, ces navires étaient à l’origine destinés à transporter du courrier.

Quelle est la différence entre un navire et un paquebot ? Différence entre navire et paquebot Un navire est un terme général désignant un navire ayant une destination en mer, tandis qu’un paquebot fait référence à un navire qui transporte des passagers.

Quel est le synonyme du mot paquebot ?

bâtiment, navire, navire, paquebot, navire. â familier : quand.

Comment dit-on navire en langage permanent ? Bateau; bateau, bâtiment, embarcation, navire.

Quelle est l’origine du mot doublure ? Issus du paquebot anglais, ces navires étaient à l’origine destinés à transporter du courrier.

Quels sont les différents types de paquebot ?

Ainsi, on distingue :

  • Monocoques (une seule coque).
  • Catamarans (coques à deux ponts).
  • Trimarans (trois coques). Ces bateaux sont également très stables.
  • Multicoques (coques multiples).