Vacances : Consultation pré-départ ACL

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

L’ACL dresse, dans un communiqué, une liste de recommandations afin de limiter les désagréments lors de votre départ en vacances.

L’ACL dresse, dans un communiqué, une liste de recommandations afin de limiter les désagréments lors de votre départ en vacances.

L’ACL met en garde les restaurateurs contre les problèmes qui pourraient menacer leur repos estival. Tout d’abord, un manque d’inscriptions et de remplacement de voitures est attendu dans toute l’Europe et notamment en France.

Deuxièmement, le deuxième problème, qui touche des pièces spécifiques, se produit dans le secteur automobile. Aujourd’hui, c’est un vrai casse-tête pour les prestataires de services de commander des pièces. « En cas de panne, il devrait y avoir des conséquences directes sur la disponibilité des véhicules à remplacer et le temps d’attente pour réparer votre véhicule », a déclaré l’ACL.

L’Automobile Club Luxembourg vous recommande donc de réserver une voiture de location le plus tôt possible et pensez à vérifier votre voiture avant qu’elle n’aille trop loin. Il répertorie également une « liste »:

– Vérifiez la validité de votre carte d’identité et emportez-la avec vous

A voir aussi :
21 octobre 2022 18h23 Quel est le bateau le plus cher du…

À Lire  France : Carnet de bonnes adresses à Paris