Vantage s’associe au HCR dans le cadre de la collecte de fonds mondiale pour les réfugiés où il égale les dons de sa clientèle

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

, /CNW/ – Vantage, un courtier international multi-actifs, est heureux d’annoncer le lancement d’une campagne de dons d’un mois en soutien au HCR, l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés, afin d’aider les réfugiés et les personnes déplacées à travers le monde . .

Vantage égalera tous les dons des clients nouveaux et existants, dollar pour dollar, pour soutenir les efforts humanitaires du HCR. La campagne de dons durera un mois jusqu’au 30 août et pourra être prolongée en fonction des commentaires des clients.

Le HCR est une organisation mondiale qui a consacré les 70 dernières années à sauver des vies, à protéger les droits des réfugiés et à leur bâtir un avenir meilleur. Vantage et le HCR estiment que chacun a le droit de demander l’asile et de trouver refuge.

Selon le HCR, le nombre de personnes forcées de fuir les conflits, la violence, les violations des droits de l’homme et la persécution a dépassé les 100 millions pour la première fois, soulignant le manque de ‘ sécurité alimentaire mondiale, la crise climatique, la guerre en Ukraine et d’autres urgences, d’Afrique. à l’Afghanistan, comme principales causes.

Voici la déclaration d’Ann Moey, responsable des partenariats au HCR : « La solidarité internationale est plus que jamais nécessaire, et tous les secteurs de la société peuvent y contribuer. Le soutien de partenaires du secteur privé comme Vantage nous aide à injecter une énergie vitale dans nos efforts humanitaires et nous permet de fournir une plus grande assistance aux communautés vulnérables et déplacées à travers le monde. »

Cette initiative de collecte de fonds est une nouvelle étape dans le parcours ESG d’entreprise de Vantage, qui a été motivé par le désir collectif de ses employés de rendre le monde meilleur. Cette campagne de dons suit de près le partenariat de Vantage avec Supercar Blondie pour participer à l’initiative ESG blue carbon en Sardaigne, en Italie, ainsi que le parrainage pluriannuel de l’équipe McLaren MX Extreme E.

À Lire  VTC et taxis au Maroc : un business qui ne roule pas | Ardoise.com

Sofiia Starchevska, ambassadrice ESG chez Vantage, a déclaré : « Il est infiniment plus stimulant et motivant de savoir que nous ne sommes pas seuls à agir. Il est plus facile de voir le pouvoir de l’action collective que de l’action individuelle, et c’est ce que nous voulons accomplir avec cette collecte de fonds. »

« Chez Vantage, nous savons que le traumatisme mental, émotionnel et physique d’être déplacé et de devoir tout reconstruire dans un pays étranger est un énorme défi, et nous espérons que notre initiative doublera notre soutien aux réfugiés afin qu’ils puissent obtenir une protection et reconstruire avec le HCR, nous espérons faire de la compassion notre devise commune.

Pour en savoir plus sur notre programme de collecte de fonds, visitez :

https://donate.unhcr.org/sg/en-sg/vantage

Vantage est un courtier international multi-actifs offrant à ses clients un accès à un contrat flexible et efficace pour un service de trading de différence dans les secteurs du trading de devises, de matières premières, d’indices et d’actions.

L’entreprise a plus de 10 ans d’expérience sur le marché. Elle compte désormais plus de 1 000 employés dans plus de 30 bureaux dans le monde.

Vantage est plus qu’un courtier. C’est une entreprise qui offre un écosystème de trading fiable, une application de trading mobile primée et une plateforme de trading plus rapide et plus simple qui permet aux clients de profiter des opportunités de trading. Téléchargez l’application Vantage depuis l’App Store ou Google Play.

Profitez pleinement des opportunités du marché en négociant plus intelligemment avec @vantage.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1869149/UNHCR_PR_Imagery.jpgLogo – https://mma.prnewswire.com/media/1745281/Vantage_Logo.jpg

Pour plus d’informations : CONTACT MJA : Gwyneth Yeo, responsable, marque mondiale et communications, Vantage, e-mail : [email protected]