Vendée : envie de parachuter à 7700 mètres ? Disponible du 5 au 8 avril

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Parachutisme à 7 700 mètres d’altitude : c’est ce que propose Vendée Evasion Parachutisme. Une expérience unique en France.

Un saut en parachute à 7 700 mètres d’altitude, c’est le challenge proposé par la société Vendée Evasion Parachutisme. Une expérience unique en France !

La baie des Sables vue de très, très, haut

« Si des sauts à 6000 mètres ont déjà eu lieu en massif, des sauts à presque 8000 mètres et au-dessus de la mer, c’est du jamais vu » avancent les organisateurs à quelques semaines de la deuxième édition du genre, du 5 au 8 mai. Avril Le premier du nom comblait une trentaine de participants.

De quoi botter… A 25 000 pieds !

Lire aussi :
Désormais à Tozeur, les touristes amateurs de saut en parachute civil pourront…

Deux minutes de chute libre

Après 45 minutes d’avion, le temps des sauts, seul ou en tandem, et deux minutes d’adrénaline, deux minutes de chute libre.

Vendée Evasion Parachutisme : 

Nous prévoyons un maximum de 4 sauts par jour en raison de l’organisation lourde et des contrôles à faire sur chaque participant

Questions : [e-mail protégé] ; 06 14 51 16 95 ; 02 51 21 39 51

Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre Le Journal des Sables dans la rubrique Mes Actualités. En un clic, après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.

À Lire  En Mayenne. « Le parachutisme est le meilleur ! »