Publié le 11 juillet 2022 à 8h00 Source : TF1 JT Principalement
Publié le 11 juillet 2022 à 8h00
La présentatrice du JT des week-ends de TF1 vivra une fête nationale pas comme les autres ce jeudi.Si les conditions météo le permettent, elle s’envolera depuis la base aérienne de Villacoublay pour une séquence vertigineuse.Découvrez dès à présent les images de ses entraînements à Orléans.
L’animateur du week-end de TF1, JT, aura un jour férié ce jeudi.
Si la météo le permet, il s’envolera de l’aérodrome de Villacoublay pour la séquence spectaculaire.
Retrouvez dès maintenant des photos de sa formation à Orléans.
Il sera au centre de l’événement. Anne-Claire Coudray sera avec Gilles Bouleau à la tête de l’édition spéciale du 14 juillet jeudi matin sur TF1. Mais c’est du ciel qu’il aura une fête nationale. Si les conditions météo le permettent, il voyagera en parachute à plus de 2000 mètres d’altitude avec les ambassadeurs des Forces Aériennes et Spatiales. Il décollera de la base aérienne de Villacoublay, en région parisienne, suivi au plus près par des caméras.
14 juillet : Anne-Claire Coudray prête à partir en parachute Source : JT de TF1
Comme un tel exercice ne peut être amélioré, Anne-Claire Coudray s’est rendue à la base aérienne d’Orléans le 28 juin. L’occasion d’apprendre les bases auprès de parachutistes confirmés. Ce jour-là, le successeur de JT, l’émission du week-end de TF1, a sauté deux tours à 2 500 mètres d’altitude. Les deux gouttes sont en CASA CN-235. Le même outil sera utilisé le 14 juillet.
En attendant le jour J, découvrez ces drames d’entraînement d’Anne-Claire Coudray. Un moment incontournable !
Les plus lusDernière minuteTendance