Vidéo : Porsche vous propose de voyager avec une tente de toit !

0
7
Vidéo : Porsche vous propose de voyager avec une tente de toit !

Si vous avez une envie folle de vous évader, mais que vous êtes plus attiré par une voiture de sport que par un camping-car, Porsche a peut-être la solution pour vous. Quel que soit le modèle, qu’il soit électrique ou thermique, le constructeur peut vous fournir une tente de toit !

Pourquoi le constructeur de Stuttgart s’est-il inspiré de l’histoire de cet influenceur parcourant le monde avec 996 tentes de toit équipées ? Ou était-ce les gros sacs qui ont été installés par la marque Db chez Taycan Cross Turismo ? Toujours est-il qu’il propose désormais un voyage en tente sur le toit avec un peu de modelage ! Qu’elle soit thermique ou électrique, rien ne vous empêche de voyager dans une voiture de sport allemande.

Porsche s’occupe de tout

Porsche s’occupe de tout

Porsche propose désormais une expérience insolite : un voyage de 3 jours à bord d’une Taycan Turbo S Corss Turismo ou d’une 911 Carrera 4S et dormez à bord ! Tous les véhicules sont équipés d’une tente de toit confortable dans laquelle vous devez vous rendre en fin de journée. Et les constructeurs s’occupent de l’organisation : voitures, road-books, nourriture, boissons, … Porsche a tout prévu, sauf l’hôtel bien sûr.

Vacances : 3 conseils pour préparer son premier "roadtrip" en camping-car
Lire aussi :
Dans , Le 17 mars 2022 Se poser les bonnes questions Vous…

Forêt-Noire ou bords de Rhin ?

Deux itinéraires sont actuellement disponibles, tous deux en Allemagne. On vous invite à longer le Rhin en vous arrêtant chez des vignerons locaux. La seconde traverse le paysage montagneux de la Forêt-Noire. Si ces deux expériences paraissent agréables, elles ne se donnent pas. Dans les deux cas, il compte 2 490 € par participant. Oups. Enfin, c’est encore de la Porsche dont on parle ! Et vous, où allez-vous aller ?

Découvrez cette vidéo d’expérience Porsche ci-dessous:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here