Votre horoscope hebdomadaire du 15 au 21 mai 2022

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Cette semaine, le Taureau se sentira ennuyé par son travail, le Lion traversera une période de doute et le Sagittaire devra se reposer. Découvrez votre horoscope de la semaine du 15 au 21 mai 2022.

Table des matières

Bélier (21 mars au 20 avril)

Bélier (21 mars au 20 avril)

Ambiance : La planète de l’amour poursuit sa route dans votre signe (2ème décan). Il vous met en valeur et vous permet d’avoir une meilleure image de vous-même.

Mon conseil : Ne vous mêlez surtout pas des intrigues de l’autre. Restez neutre et laissez-les se débrouiller comme des adultes (natifs du 3ème décan).

Santé au travail. Quinze conseils pour séparer votre vie privée de votre vie professionnelle
Lire aussi :
La digitalisation du travail, le développement du télétravail, la connectivité immédiate et…

Taureau (21 avril au 21 mai)

Taureau (21 avril au 21 mai)

Ambiance : Vous risquez d’être gêné par des retards dans le domaine professionnel (3ème décan). Même si c’est douloureux, ne doutez pas de votre capacité à évoluer.

Mon conseil : un désaccord d’ordre amical risque de s’éterniser. Laisser retomber les tensions en douceur avant de renouer le dialogue (2ème décan).

A découvrir également : Calendrier lunaire 2022 : voici les dates de la nouvelle lune par mois

Gémeaux (22 mai au 21 juin)

Gémeaux (22 mai au 21 juin)

Ambiance : Le Soleil entre dans votre signe le 22 de cette année. Votre don peut être un projet qui a toutes les chances d’aboutir (né en mai).

Mon conseil : organisez-vous rigoureusement dans votre travail et dans votre quotidien, afin d’éviter un stress excessif (3ème décan).

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Ambiance : Vous avez de l’énergie à revendre (3ème décan). Alors osez prendre des initiatives et n’écoutez pas les conseils des oiseaux menaçants. Ils sont jaloux!

Mon conseil : votre esprit tourne trop et cela vous empêche même de dormir. Elle doit être canalisée. Concentrez-vous davantage sur le sport ou la méditation.

Lion (23 juillet au 23 août)

Lion (23 juillet au 23 août)

Ambiance : Vous êtes nombreux à traverser une période de doute (3ème décan). Donnez-vous du temps et ne décidez encore de rien. Vous ne seriez pas heureux à ce sujet.

Mon conseil : natifs du mois de juillet, brûlez tous les bois. Vous récolterez bientôt les fruits de vos efforts, au plus tard en 2023.

Vierge (24 août au 22 septembre)

Ambiance : Vous êtes très préoccupé par l’avenir d’une relation professionnelle ou amoureuse (3ème décan). Parlez-en avec quelqu’un en qui vous avez confiance.

Mon conseil : vous avez du mal à vous concentrer sur l’instant (natifs du 1er décan). Répartissez vos tâches de manière à prendre des pauses régulières.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Ambiance : Vos journées sont très chargées, ce qui est un facteur de stress majeur pour le 3ème décan. Organisez-vous et demandez de l’aide à votre entourage.

Mon conseil : si quelqu’un fait tout pour vous séduire, ne cédez pas tout de suite à ses avances (2ème décan), laissez-le mariner un peu.

Scorpion (23 octobre au 22 novembre)

Ambiance : Vous pouvez avoir l’impression que vos efforts ne portent pas leurs fruits (3ème décan). Ne vous découragez pas, vous y arriverez.

Mon conseil : Arrêtez d’attribuer aux autres des idées ou des intentions qu’ils n’ont pas. Vous n’êtes pas dans leur tête, vous ne savez pas ce qu’ils pensent.

Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Environnement : Mercure rétrograde (communication) peut vous confronter à un interlocuteur indécis. Inutile d’appuyer dessus, vous perdrez votre temps.

Mon conseil : vous n’êtes pas très motivé ces jours-ci ? Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde. Vous devrez peut-être vous reposer.

Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Ambiance : L’ambiance est flatteuse pour votre estime de soi. Les autres vous donnent une bonne image de vous-même, toujours très plaisante (3ème décan).

Mon conseil : vous êtes naturellement exigeant, avec vous-même et avec les autres. Essayez d’être un peu moins critique et un peu plus tolérant.

Verseau (21 janvier au 18 février)

Ambiance : Vivement que le Soleil entre en Gémeaux le 22 ! Tout vous paraîtra plus facile et plus léger, surtout si vous êtes dans le 3ème décan.

Mon conseil : acceptez toutes les invitations et occasions de rencontrer de nouvelles personnes. Quelqu’un peut attirer votre attention (natifs du 2ème décan).

Poissons (19 février au 20 mars)

Ambiance : Certains peinent à finir ce qu’ils ont commencé (3ème décan). Peut-être n’êtes-vous pas sur la bonne voie ? Vous y verrez plus clair la semaine prochaine.

Mon conseil : vérifiez vos amis de temps en temps. Vous avez tendance à attendre longtemps avant qu’ils ne vous contactent.

Quel est le signe le plus jaloux ?

Le Scorpion est probablement le signe le plus jaloux du zodiaque. Avec leur partenaire, le Scorpion est particulièrement fougueux, fougueux – et jaloux ! D’un côté, il semble être un idéal du romantisme, et de l’autre, son humeur change très vite donc quelque chose pourrait le rendre jaloux.

Quel est le signe le plus hypocrite ? Ce signe est Balance.

Quel signe astrologique est le plus possessif ?

Le signe du Capricorne et de la Vierge peut donc avoir une légère tendance à la jalousie, mais le Taureau est sans aucun doute le plus possessif.

Quel est le signe du zodiaque le plus possessif et jaloux ?

1/ Scorpion (23 octobre au 22 novembre) Le Scorpion est probablement le signe le plus jaloux du zodiaque. Avec leur partenaire, le Scorpion est particulièrement fougueux, fougueux – et jaloux !

Quel est le signe astrologique le plus loyal ?

Quel est le signe du zodiaque le plus fidèle ? Taureau, Vierge et Capricorne, les trois signes de terre se hissent en tête du classement. « Ce sont des signes pragmatiques, loyaux, fidèles et sincères, assure l’astrologue, mais le Capricorne s’impose comme le fidèle des fidèles ».

Quel est le signe le plus loyal ?

Quel est le signe du zodiaque le plus fidèle ? Taureau, Vierge et Capricorne, les trois signes de terre se hissent en tête du classement. « Ce sont des signes pragmatiques, loyaux, fidèles et sincères, assure l’astrologue, mais le Capricorne s’impose comme le fidèle des fidèles ».

Quel est le signe le plus malicieux ?

Les Gémeaux sont l’un des signes les plus forts en termes de manipulation de l’esprit et surtout des émotions. Ils adorent s’insinuer dans la tête des autres pour y planter leur semence. Ils sont très intelligents et s’ils échouent à leur petit jeu, ils ne s’acharneront pas et laisseront leur « proie » tranquille.

Quel est le signe le plus gentil ?

Ce n’est donc pas un hasard si le plus beau signe est le Verseau. Le dernier signe d’Air est le plus tolérant du zodiaque, même s’il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêver d’un monde meilleur où chacun puisse vivre en harmonie.

Quel est le signe le plus timide ?

Cancer (22 juin – 22 juillet) C’est probablement le signe le plus timide du zodiaque ! La raison ? Contrairement aux Poissons qui préfèrent le monde intérieur à l’extérieur ou encore aux Taureau qui n’aiment tout simplement pas se fondre dans la masse… Le Cancer est réservé par manque de confiance en lui !

Quel est le signe le plus bête ?

Et la palme du signe qui serait le moins aimé est décernée au… Scorpion. On a souvent tendance à se méfier de ces indigènes, explique l’astrotechnicienne Nathalie Marcot. Les personnes nées entre le 23 octobre et le 22 novembre peuvent avoir « un côté très poignant », qui peut faire peur.

Quel est le signe le plus méchant ?

Le Scorpion est souvent considéré comme le pire signe du zodiaque. Pour cause, lorsqu’ils sont en colère, les Scorpions sont capables d’utiliser leur venin par simple esprit de vengeance. Mieux vaut l’avoir à vos côtés !

Quel signe quand on est né le 21 mai ?

Nés entre le 21 mai et le 21 juin, leur signe du zodiaque est Gémeaux.

Quels sont les défauts de Gemini ? Voyons maintenant les défauts de Gemini :

  • Il n’a pas de focus :
  • Les Gémeaux sont opportunistes :
  • C’est un lâche : Il est très embêtant avec ce signe, il ne sait pas reconnaître ses erreurs. …
  • Un peu trop superficiel : …
  • Les Gémeaux sont manipulateurs :…
  • Il est très volage :
  • Il est sarcastique : …
  • Gemini manque de sérieux :

Quelle est le caractère des Gémeaux ?

Votre esprit, constamment au travail, vous pousse à analyser, concevoir et décortiquer votre environnement. Il n’aime pas les questions sans réponse et cherche toujours des solutions à tout. Ce trait de caractère fait de lui un homme très cultivé, ouvert à la découverte et fuyant la routine.

Quelle est la couleur préférée des Gémeaux ?

Ses couleurs préférées sont : le marron ou le brun rougeâtre et le jaune.

Pourquoi les Gémeaux sont nuls ?

Le signe Gémeaux a souvent critiqué une source de problèmes. Les natifs de ce signe (nés entre le 21 mai et le 21 juin) auraient ainsi tous les défauts du monde, ou presque. Ils seraient, dans le désarroi : colériques, colériques, vaniteux, susceptibles, menteurs, séducteurs, fous, excessifs, correcteurs…

Quel signe va le mieux avec le Gémeaux ?

DES JUMEAUX. L’air trouve ici son équilibre, votre respiration en particulier : > TOP : c’est Lion, Balance, Gémeaux, Capricorne, Sagittaire.

À Lire  Santé : Tous nos conseils pour choisir le bon dentiste !

Quel signe s’entend le mieux avec le Gémeaux ?

Signe d’air, le Gémeaux est le signe de l’équilibre, par la respiration fluide. Ainsi, de nombreux signes peuvent parfaitement interférer avec cet équilibre, comme le Lion, la Balance, le Capricorne et le Sagittaire.

Quel est le signe le plus compatible avec la femme Gémeaux ?

3 – La compatibilité amoureuse de la femme Gémeaux Les signes astrologiques dont la compatibilité amoureuse est élevée avec les Gémeaux sont donc Bélier, Lion, Sagittaire, Balance, Verseau et SURTOUT… Gémeaux lui-même !

Comment savoir si je suis Gémeaux ou cancer ?

Voici les dates limites : Entre le 17 et le 23 mai – Taureau/Gémeaux. Entre le 17 et le 23 juin – Gémeaux/Cancer. Entre le 17 et le 23 juillet – Cancer/Lion. 19-25 août – Lion/Vierge.

Quel signe déteste le Cancer ?

Ses ennemis sont : Le Bélier qui est très directif et brusque lui fait perdre ses repères. Les Gémeaux qui ne peuvent vous offrir aucune certitude augmenteront votre anxiété. Le Sagittaire est très aventureux pour le Cancer.

Est-ce que les Gémeaux et les Cancer vont bien ensemble ?

Accord. Un sentimental (Cancer) rencontre un cérébral (Gémeaux) et l’émotion l’emportera une fois pour toutes ! Les sentiments peuvent couler de source dans ce duo ingénieux : un jeu d’idées (Gémeaux) se nourrit d’une grande créativité (Cancer), la vivacité d’esprit (Gémeaux) s’enrichit d’une superbe imagination…

Quel signe va le mieux avec le Verseau ?

Les trois étoiles maximum compatibles avec le Verseau : Gémeaux (également indépendants, pour que tout le monde soit content), Balance (car si elle doute beaucoup d’elle, elle est de bon conseil pour les autres), Lion (tous deux s’admirent et se comprennent… la relation sera difficile, mais…

Qui est le souverain du Verseau ? Uranus, la planète natale des natifs du Verseau.

Quel signe est le plus compatible avec le Verseau ?

Le Verseau est compatible avec les Gémeaux et la Balance Alors que les signes d’Eau (Scorpion, Cancer, Poissons) demandent beaucoup d’attention et que les signes de Feu (Lion, Bélier, Sagittaire) ont tendance à envahir votre espace privé, le Verseau sera beaucoup plus en osmose avec un signe d’Air J’aime ça!

Quel est le meilleur ami du Verseau ?

Vos amis sont : Le Bélier se révélera être un allié idéal. Les deux seront extrêmement complices. Le Capricorne vous offrira une amitié durable et profonde.

Quel signe ne va pas avec le Verseau ?

Aquarium. Ne s’entend généralement pas avec : Taureau, Scorpion, Lion.

Est-ce que le Verseau est un bon signe ?

Malgré les quelques défauts qui ternissent la bonne image du Verseau, on peut dire que c’est bon signe. En fait, le nombre de qualités du Verseau dépasse le nombre de ses défauts. Une personne qui a le signe du Verseau devrait faire de son mieux pour mettre en valeur ses qualités.

Quel est le pouvoir du Verseau ?

Quel est le pouvoir du Verseau ? Aquarius possède également de grandes capacités naturelles pour la projection astrale et la visualisation à distance. La clé pour qu’Aquarius active ses pouvoirs magiques est de respirer l’air de la liberté et de l’unicité. Ils doivent adapter leurs sorts pour se sentir uniques.

Quel signe va le mieux avec le Verseau ?

Les trois signes astrologiques maximum compatibles avec le Verseau : Gémeaux (également indépendants, pour que tout le monde soit content), Balance (car si elle doute beaucoup d’elle, elle est de bon conseil pour les autres), Lion (ils s’admirent et se comprennent tous les deux… la relation sera difficile, mais…

Quel signe est compatible avec le Taureau ?

Si vous êtes un Taureau et que vous recherchez l’amour, il y a de fortes chances qu’il le « compare » à la Vierge, à la Balance ou aux Poissons. Selon l’astrologue, ces trois signes du zodiaque sont susceptibles de devenir les âmes sœurs du Taureau, chacun pour des raisons spécifiques.

Comment est un Taureau au lit ? Le taureau. Amoureux torride et surtout sensuel, le Taureau est béni par Vénus. Votre planète maîtresse, planète de l’amour et de la sensualité, vous donne un grand appétit. C’est un glouton, qui semble à peine rassasié, même sous les draps.

Quel signe est compatible avec le Taureau en amitié ?

Le Taureau et la Vierge peuvent parfaitement devenir de bons amis. Le caractère prohibitif du premier ne gênera pas trop le second, car ce dernier est toujours assez souple pour soutenir l’autre et assez délicat pour ne pas montrer son tempérament.

Quel est le point faible des taureaux ?

Le plus gros défaut du Taureau est son côté possessif et exclusif. Le Taureau ne supporte pas, surtout chez son partenaire, qu’on puisse convoiter ce qui lui appartient. Leur jalousie est légendaire et le Taureau peut s’emballer très vite et se précipiter sans réfléchir s’il se sent menacé, et souvent dans le mauvais sens.

Quel est le meilleur ami du Taureau ?

Taureau. Vos meilleurs amis sont les Poissons et le Cancer. Vous vous complétez, alors que vous êtes tous les trois très affectueux.

Quel signe s’entend le moins avec le Taureau ?

Taureau. Ne s’entend généralement pas avec : Lion, Verseau, Scorpion.

Quel signe est le plus compatible avec le Taureau ?

Quels sont les signes amoureux les plus compatibles avec le Taureau ? Si vous êtes un Taureau et que vous recherchez l’amour, il y a de fortes chances qu’il le « compare » à la Vierge, à la Balance ou aux Poissons.

Quels signes sont les moins compatibles ?

Verseau : La personnalité terre-à-terre du Taureau est à l’opposé du Verseau. Une chose est sûre, ces deux signes ne doivent pas être ensemble. Le Verseau a également du mal à s’entendre avec le Scorpion, qu’il trouve très agressif et imprévisible.

Quel est le meilleur signe astrologique compatible avec le Taureau ?

La terre du Taureau se régénère, vous êtes dans la tendresse. Ce signe astrologique aime la stabilité, la sérénité, le calme. > TOP : est avec le Cancer, la Balance, la Vierge.

Qui est l’âme sœur du Taureau ?

Taureau : Quelqu’un de loyal et romantique. Âmes sœurs potentielles : Cancer, Capricorne, Vierge, Poissons.

Comment rendre fou d’amour un Taureau ?

Il apprécie la beauté et s’attend à ce que sa compagne soit attirante. Pour l’attirer, profitez-en pour vous faire belle ! Et pendant que vous y êtes : soyez stylé. Un homme Taureau recherche une femme aux goûts raffinés, qui apprécie la belle musique et le bon vin, l’art, entre autres.

Quel est le signe le plus compatible avec le Taureau ?

Quels sont les signes amoureux les plus compatibles avec le Taureau ? Si vous êtes un Taureau et que vous recherchez l’amour, il y a de fortes chances qu’il « s’accorde » avec la Vierge, la Balance ou les Poissons.

Quel signe n’est pas compatible avec le Taureau ? Dans le Zodiaque, ces signes astrologiques sont opposés. Une attirance très physique et sensuelle se produit entre le Taureau et le Scorpion. Une relation physique car, mentalement, ils ne s’entendent jamais. Le Scorpion, signe d’eau trop complexe pour le pragmatique Taureau, risque d’irriter ce dernier.

Quel est le meilleur ami du Taureau ?

Taureau. Vos meilleurs amis sont les Poissons et le Cancer. Vous vous complétez, alors que vous êtes tous les trois très affectueux.

Quel est le point faible des taureaux ?

Le plus gros défaut du Taureau est son côté possessif et exclusif. Le Taureau ne supporte pas, surtout chez son partenaire, de convoiter ce qui lui appartient. Leur jalousie est légendaire et le Taureau peut s’emballer très vite et se précipiter sans réfléchir s’il se sent menacé, et souvent dans le mauvais sens.

Quel est le pire ennemi du Taureau ?

Le côté radical du Taureau, du Scorpion et du Verseau rend difficile la relation avec leur personnalité. Votre pire ennemi, c’est vous-même ! Avec un autre Bélier, vous pouvez rapidement entrer en conflit.

Comment rendre un Taureau fou de moi ?

Il apprécie la beauté et s’attend à ce que sa compagne soit attirante. Pour l’attirer, profitez-en pour vous faire belle ! Et pendant que vous y êtes : soyez stylé. Un homme Taureau recherche une femme aux goûts raffinés, qui apprécie la belle musique et le bon vin, l’art, entre autres.

Quel est le point faible des taureaux ?

Le plus gros défaut du Taureau est son côté possessif et exclusif. Le Taureau ne supporte pas, surtout chez son partenaire, de convoiter ce qui lui appartient. Leur jalousie est légendaire et le Taureau peut s’emballer très vite et se précipiter sans réfléchir s’il se sent menacé, et souvent dans le mauvais sens.

Comment faire courir un homme Taureau ?

Très sensible aux détails, l’homme Taureau aime flirter. Ce n’est pas pour rien qu’il est considéré comme l’un des signes astrologiques les plus sensuels. Donnez-lui des regards, touchez-le, laissez-lui sentir votre parfum, jetez vos atouts pour le faire retomber…

Quel est le signe astrologique le plus répandu dans le monde ?

Les signes astrologiques les plus fréquents sont donc Taureau, Gémeaux (du 22 mai au 21 juin), Cancer (du 22 juin au 22 juillet) et Lion (du 23 juillet au 22 août). Depuis les années 1990, il semblerait que Cancer et Lion se soient hissés au sommet du classement.

Quel est le signe le plus laid du zodiaque ? Et la palme du signe qui serait le moins aimé est décernée au… Scorpion. On a souvent tendance à se méfier de ces indigènes, explique l’astrotechnicienne Nathalie Marcot.

Quel est le signe astrologique le moins répandu au monde ?

Le Capricorne est le signe le plus rare En documentant le nombre de naissances par mois entre 1968 et 2015 en France sur le site de l’INSEE, Le Monde a créé un graphique qui permet d’y voir plus clair. A lire aussi : Quel est le signe du zodiaque le plus jaloux ?

Quel est le signe le moin rare ?

Les signes du zodiaque les plus rares Étonnamment, le Bélier est l’un des signes les moins courants. Ensuite on retrouve le Sagittaire qui se situe principalement au mois de décembre. Il faut croire que les gens essaient d’éviter d’avoir des enfants pendant la période de Noël !

Quel est le signe astrologique le plus pauvre ?

12) Poisson. Ehhh oui, c’est le signe astrologique le plus pauvre du zodiaque ! Vous vous demandez pourquoi ?

Quel est le signe astrologique le plus chanceux au monde ?

Sagittaire (23 novembre au 21 décembre): Ce sont les plus chanceux de tous les signes du zodiaque. Ces personnes mènent généralement une vie facile. Cela ne veut pas dire qu’ils ne rencontrent pas d’obstacles, c’est toujours impossible. Mais ils pourront les dépasser grâce à leur bonne étoile.

Quel signe astro a le plus de chance ?

Sur la première marche du podium des heureux élus, les Poissons figurent incontestablement, puisqu’ils représentaient en effet à eux seuls 11,6% des grands gagnants de la loterie australienne l’an dernier. En d’autres termes, plus d’un joueur sur dix ayant remporté le jackpot avait ce signe.

Quelles sont les signes de la chance ?

Le Sagittaire est un signe connu pour être porte-bonheur, « et surtout dans les jeux de hasard ». Selon Claude Alexis, il serait même le plus chanceux du Zodiaque.

Quels sont les signes astrologiques les plus rares ?

Le signe le plus rare serait le Capricorne car la saison du Capricorne est la plus courte du zodiaque et peu de personnes naissent entre le 22 décembre et le 20 janvier.

Quel est le signe astrologique le plus pauvre ?

12) Poisson. Ehhh oui, c’est le signe astrologique le plus pauvre du zodiaque ! Vous vous demandez pourquoi ?

Quel est le signe le plus mignon ?

La Balance, les Poissons et le Cancer font partie des signes du zodiaque les plus mignons. Ils se caractérisent par la sympathie et l’empathie. Il est considéré comme l’un des signes astrologiques les plus malveillants : Le lion. Pas étonnant, après tout, qu’il soit le roi des bêtes, majestueux et sublime.