Vous pourrez bientôt acheter de la ferraille d’un paquebot de croisière chez … NFT

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Posté

le 04/08/2022 à 18:00

Cruise Line Norwegian Cruise Line lance sa nouvelle classe de navires. Et en profite pour mettre aux enchères une première collection d’œuvres d’art sous forme de « jetons non fongibles » ou NFT.

Les NFT s’invitent dans le monde de la croisière. La compagnie maritime américaine Norwegian Cruise Line mettra bientôt aux enchères six objets de collection en tant que « jetons intangibles non fongibles » pour traduire littéralement l’acronyme NFT. L’une de ces « œuvres virtuelles » reproduira les dessins de coque de deux nouveaux navires, le Norwegian Prima et le Norwegian Viva, qui seront lancés le 13 avril. Ils ont été conçus par le designer et sculpteur italien Manuel Di Rita, qui a conçu les coques des deux paquebots. Les cinq autres œuvres sont des illustrations 3D créées par l’artiste. Fondamentalement, les acheter en NFT, c’est comme acheter leurs titres de transfert.

Une croisière à la clé des enchères

Une croisière à la clé des enchères

A lire aussiUn voyage peut-il être 100% virtuel ? Comment le tourisme tente de capitaliser sur le métaverse

Les enchères pour la première des œuvres virtuelles commencent à 2 500 $ (environ 2 300 euros) et les autres à 250 $ (environ 230 euros) : « Nous croyons fermement qu’offrir à nos passagers la possibilité de voir des œuvres d’art numériques liées à la possession d’une expérience de croisière est une avancée essentielle », a déclaré Scott Piccolo, directeur de l’expérience numérique chez Norwegian Cruise Line.

Ceux qui remporteront l’enchère se verront offrir une croisière en cabine balcon sur l’un des premiers voyages des nouveaux navires de la compagnie. Le premier itinéraire partira de Reykjavik, la capitale de l’Islande, le 26 août 2022. Il descendra jusqu’à Ringaskiddy, en Irlande, avant d’atteindre l’île de Portland en Angleterre. Le paquebot traverse ensuite la Manche en direction du Havre. Il fera finalement deux dernières escales : l’avant-dernière à Zeebrugge (Belgique) et la dernière à Amsterdam (Pays-Bas).

Ceci pourrez vous intéresser :
FACEBOOK LIVE – En groupe ou en famille d’accueil ? Mais en…

Quel bateau a fait le plus de mort ?

Quel bateau a fait le plus de mort ?

Bientôt, vous pourrez acheter les restes d’un bateau de croisière à… NFT

À Lire  A Grand-Champ, Camping-Car Park exploitera 3 500 m2 supplémentaires à Kermorio

Le naufrage du RMS Titanic, en 1912, et les 1 517 morts, est probablement le naufrage le plus célèbre de l’histoire, mais pas le plus important en termes de vies perdues. Le 30 janvier 1945, le Wilhelm Gustloff est torpillé par un sous-marin soviétique en mer Baltique.

Quel est le plus grand navire du monde ?

Pourquoi l’Empress of Ireland a-t-il coulé ? L’Empress of Ireland avait quitté le port de Québec le 28 mai en direction de Liverpool. Il avait 1 057 passagers et 420 membres d’équipage à bord. Dans la nuit du 29, à cause d’erreurs de navigation et d’un épais brouillard, il est percuté par un charbonnier norvégien, le Storstad.

Quel est le naufrage le plus connu ?

6 988 passagers Livré par les Chantiers de l’Atlantique à la Royal Caribbean Cruise Line (RCCL) américaine, le Wonder of the Seas est le plus grand paquebot naviguant actuellement au monde. En mars 2022, le mastodonte embarquera pour sa première croisière : à destination des Caraïbes, au départ de Miami.

Comment écrire l’adresse en anglais ?

Comment écrire l'adresse en anglais ?

Le 4 avril 1912, le Titanic coule, transportant 1 517 passagers. C’est le naufrage le plus célèbre de tous les temps, auquel James Cameron a également consacré un film pâteux.

46 Titchfield St. Donc : John = prénom, Smith = nom de famille, 46 = numéro de maison, Titchfield = nom de rue, St. signifie Rue (pas Saint) = type de rue. Liverpool = ville, L58UT = code postal et Royaume-Uni = pays.

  • Comment écrivez-vous votre adresse? Comment écrire une adresse ?
  • La virgule après le numéro de porte, puis une virgule après le nom de la rue, avenue, boulevard ou autre.
  • Le mot appartement (bureau et pas de suite dans le cas d’une adresse professionnelle) est écrit après le nom de la rue et non devant celle-ci,

Comment remplir une adresse américaine ?

le nom de la ville,

Comment on dit Boulevard en anglais ?

Comment on dit Boulevard en anglais ?

Mais gardez à l’esprit qu’une adresse américaine ressemble beaucoup à une adresse française, à un détail près : l’identité du destinataire, le numéro et le nom de la rue, puis le nom de la ville et le nom abrégé de l’état (NY pour New York par exemple), le code postal et enfin le pays écrit en anglais ou en français, mais surtout…

Les boulevards des Maréchaux entourent Paris. Les Boulevards des Maréchaux entourent Paris.

Comment on dit 100e en anglais ?

Comment dit-on gouffres en anglais ? Tower, j’en ai trouvé 172 dans un gouffre. Tower, j’en ai trouvé 172 dans un gouffre. Ou il est tombé dans un gouffre. Ou peut-être qu’il est tombé dans un gouffre.
principales traductionsfrançais
Anglais
David a terminé 100e du Marathon de Paris.centième nm Ex : garçon – nm > On dit « le garçon » ou « un garçon ».(fraction) (fraction)
centième, centième, centième n(écrit)

Comment on dit tipex en anglais ?

100e chanson

Comment on dit outardes en anglais ?

Tippex, Tipp-Ex n. white-out nt fluide correcteur nt