Webador, la plateforme pour créer facilement son propre site web

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

L’accès à ces outils numériques n’a pas besoin d’être trop complexe ou coûteux.

Grâce à la plateforme Webador, vous avez accès à un outil puissant qui vous permet de créer facilement et rapidement votre propre site web ou boutique en ligne sans avoir aucune connaissance en codage ou compétences web.

Découvrez la solution Webador, son fonctionnement et les avantages de ce constructeur de site Web professionnel.

Qu’est-ce que Webador ?

Qu’est-ce que Webador ?

Webador est une nouvelle plateforme allemande de création de sites internet. Il vous permet de créer des sites Web fonctionnels très facilement et rapidement à l’aide d’un éditeur de glisser-déposer.

En mettant l’accent sur la simplicité, le CMS peut être facilement manipulé par les professionnels de la conception Web et les débutants qui souhaitent avoir un site Web professionnel sans se ruiner. En fait, la solution est si simple que n’importe quel utilisateur peut le faire sans aucune connaissance en codage et en conception Web !

Proposant la création de sites web professionnels et optimisés à moindre coût, la jeune plateforme compte plus de 79 800 clients satisfaits.

Golbei. Outil « La Fabrique à entrepreneur » pour développer votre entreprise
Sur le même sujet :
2018 et à l’initiative de Stéphane Viry, alors vice-président du CAE (communauté…

Quels types de sites internet peut-on créer avec Webador ?

Quels types de sites internet peut-on créer avec Webador ?

La plateforme offre une solution complète pour la création de sites Web. Site e-commerce, vitrine ou blog, tout est possible avec Webador !

Vous pouvez créer un site internet professionnel, notamment si vous êtes une entreprise ou un professionnel qui souhaite développer votre marque, votre visibilité et votre notoriété à travers une vitrine en ligne.

Webador vous permet également de créer votre propre boutique e-commerce pour vous lancer facilement et rapidement dans la vente en ligne ou pour digitaliser votre catalogue de produits physiques.

Comment fonctionne la création de site web sous Webador ?

Comment fonctionne la création de site web sous Webador ?

Vous le confirmerez certainement mieux en l’essayant vous-même, la création d’un site web sous Webado est très simple. La plateforme intègre un puissant éditeur qui fait l’essentiel du travail à votre place et vous permet de construire les éléments de votre site vitrine ou e-commerce par simple glisser-déposer, en seulement 10 minutes.

Les avantages de la création de site web avec Webador

Les avantages de la création de site web avec Webador

Au-delà de la simplicité, créer des sites internet avec Webador présente de nombreux avantages que vous apprécierez :

Pourquoi utilisé Wix ?

Pourquoi utilisé Wix ?

L’éditeur Wix a été conçu avec une conception facile à utiliser afin que toute personne disposant d’un ordinateur puisse créer son propre site Web. Vous pouvez utiliser Wix gratuitement, aussi longtemps que vous le souhaitez, et créer autant de sites Web que vous le souhaitez.

Est-ce que Wix est bon ? À notre avis, Wix est l’une des plateformes de création de sites Web les meilleures et les plus économiques en 2022. Si vous souhaitez l’essayer pour vous faire votre propre opinion, profitez de sa version gratuite. Aucun moyen de paiement ne vous sera demandé.

À Lire  combien valez-vous Dans l'entreprise de Vincent, les salaires sont publics : "La rémunération est un jeu de société"

Pourquoi il ne faut pas utiliser Wix ?

Mauvaise expérience utilisateur La principale raison pour laquelle vous ne devriez pas utiliser Wix pour créer votre site Web est que vous n’êtes pas un concepteur Web professionnel. Il existe un processus détaillé pour créer un site Web, y compris la création de flux d’utilisateurs, de CTA, de prototypage et plus encore.

Qui utilise Wix ?

Wix compte plus de 92 millions d’utilisateurs dans le monde. Parmi eux, il y a des particuliers en ruine, ainsi que de nombreuses PME – toutes activités confondues – qui utilisent leur site internet pour faire des affaires.

Pourquoi Wix est nul ?

Le problème est justement qu’un site Wix ne pourra pas vous apporter. Vous devrez donc imprimer un grand nombre de flyers et dépenser beaucoup d’argent en communication pour vous permettre d’attirer du trafic vers votre site internet.

Est-ce difficile de créer un site web ?

Même en 2019, il n’est toujours pas facile de lancer son propre site Web sans être confronté à des limitations techniques. Créer une page d’accueil attrayante ou personnaliser en profondeur les pages d’un site Web nécessite des connaissances en codage que tout le monde ne possède pas.

Quel est le meilleur site internet pour créer un site internet ? Notre classement des 6 meilleurs créateurs de site internet en 2022

  • Wix : le logiciel de création de références. …
  • Zyro : la plateforme la plus facile à utiliser et la moins chère. …
  • Jimdo : pour un site web fonctionnel en quelques minutes. …
  • Site123 : un bon compromis entre performances et prix. …
  • nœud Web. …
  • SiteW : la plateforme 100% française.

Qui peut créer un site web ?

Un freelance peut être une solution intéressante pour créer votre site internet. De nombreuses personnes se sont spécialisées dans le web et plus précisément dans la création de sites internet. Le prix est plus bas, un peu moins cher qu’une agence.

Comment se servir de Wix ?

Wix fonctionne à peu près de la même manière. Vous commencez par choisir un design pré-fait, puis vous cliquez sur les différents blocs d’images ou de textes pour les modifier, les déplacer, en ajouter d’autres. C’est ultra simple ! Et là est le point.

Pourquoi éviter Wix ? Les points faibles de Wix Seulement ici, Wix est un CMS qui ne permet pas d’ajouter du contenu en masse. De plus, sa plume ne permet pas une bonne organisation des titres (rubrique H2, H3, etc. non disponible). Du coup, Google ne compte pas les sites Wix parmi les références.

Pourquoi Wix est nul ?

Le problème est justement qu’un site Wix ne pourra pas vous apporter. Vous devrez donc imprimer un grand nombre de flyers et dépenser beaucoup d’argent en communication pour vous permettre d’attirer du trafic vers votre site internet.

Comment créer un site web gratuit avec Wix ?

Pour créer un site Web gratuit avec Wix, vous devrez commencer par créer un compte en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Ensuite, vous devrez répondre à quelques questions et choisir un modèle. C’est le modèle que vous utiliserez lors de la conception de votre site Web.