WM Hoku 125 Roadster

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De la modernité dans la gamme SWM

Monocylindre de 124,7 cm3, 15 ch, suspensions KYB, 136 kg à sec

Propriété de China Shineray, la marque italienne SWM a renoué avec les affaires il y a quelques années en misant sur des motos au design et à la mécanique très classiques. Après s’être tournée vers le tout-terrain, la marque s’apprête désormais à passer au gros cube avec son Custom V1200, mais aussi à apporter de la modernité à sa gamme avec sa nouvelle série Hoku.

Une fois de plus, la marque puisera son inspiration dans ce que l’on peut trouver dans la compétition.

Ce Hoku 125, également disponible en 400, n’échappe pas à la règle en rassemblant quelques fonctionnalités vues sur les routeurs japonais, mais surtout autrichiens.

La modernité ne vient pas seulement de l’apparence, mais aussi de l’équipement, car en plus de son éclairage LED, le Hoku 125 est agrémenté d’un compteur TFT couleur de 7 pouces, d’un détecteur de pression des pneus et d’un port de charge USB.

Au cœur de cette petite route moderne se trouve un moteur monocylindre DACT de 124,7 cm3 qui délivre la puissance maximale autorisée par la législation européenne à 125 : 15 chevaux. Une transmission par chaîne et une boîte à 6 rapports complètent la liste.

La partie cycle ne manque pas non plus d’arguments puisqu’autour du treillis tubulaire en acier, SWM a installé une suspension KYB avec une grosse fourche inversée à l’avant et un amortisseur central à l’arrière. Le freinage est assuré par des disques fixes de 300 et 260 mm et est assisté par l’ABS. Enfin, les jantes de 17 pouces sont équipées de pneus route 110/70 et 140/60.

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Enfin, le SWM Hoku 125 revendique un poids à sec de 136 kg et une hauteur d’assise de 790 mm qui lui permettraient de rester accessible à un large public.

Bien que le fabricant n’ait pas encore mentionné le prix ou la disponibilité, le Hoku 125 devrait se situer dans le haut de gamme en termes de prix.

Caractéristiques techniques SWM Hoku 125

Disponibilités / Prix

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