Y-Brush : un nouveau système de brosse à dents à tester prochainement

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article.

Y-Brush vous propose une nouvelle façon de vous brosser les dents, pour encore plus d’efficacité. Présentée en forme de « Y », cette brosse à dents électrique vous permettra de vous brosser toutes les dents simultanément et en 10 secondes. Ce projet, développé avec l’aide de dentistes sur 4 ans, est le fruit d’une entreprise française, qui possède également sa propre usine de fabrication située en France. Disponible en tailles S et M, la brosse à dents Y-Brush vous coûtera 79,99 euros sur le site de son concepteur. Vous pouvez également choisir de souscrire à l’abonnement sans engagement, qui comprend un renouvellement de tête de brosse à 27,99 € au lieu de 34,99 €, aussi souvent que vous le souhaitez entre trois mois et six mois.

NylonStart : le pack de démarrage idéal pour essayer la nouvelle brosse à dents Y-Brush

Le package NylonStart comprend une poignée standard équipée d’un mode de vibration sonique et d’une batterie. D’une autonomie de 3 mois, elle se recharge grâce au câble USB fourni. Vous recevrez également une première tête de brosse à dents Y-Brush, qui doit être renouvelée au maximum tous les six mois. Ce bec à la forme originale a été conçu pour s’adapter à toutes les mâchoires. Vous trouverez 35 000 poils en nylon flexibles pour nettoyer simultanément l’avant et l’arrière de vos dents. Particulièrement fins, ces fils sont inclinés à 45° pour éliminer encore plus efficacement la plaque dentaire. Si vous souhaitez utiliser exactement la quantité de dentifrice nécessaire pour un brossage optimal avec la Y-Brush, n’hésitez pas à commander également un applicateur de dentifrice.

À Lire  Chevilles gonflées : 8 conseils d'un phlébologue pour les soulager

Cliquez ici pour profiter de l’offre brosse à dents électrique Y-Brush

Certains liens sont tracés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Contacter Le Parisien Le guide

Lire aussi :
A l’image de l’explosion de Toulouse (Haute-Garonne) qui a saisi l’Etat, en…