Yachts : cette magnifique maison flottante vous emmène naviguer dans le bassin ouest de la Méditerranée

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Elu meilleur catamaran aux World Yachts Trophies, l’Octone 80 a été développé comme un « chez soi loin de chez soi ». Entre élégance, luxe et modernité, cette maison flottante sillonne le bassin méditerranéen occidental de mai à octobre. Des vacances idéales à vivre en famille ou entre amis !

Otoctone 80 : le yacht qui combine luxe et respect de l’environnement

Otoctone 80 : le yacht qui combine luxe et respect de l’environnement

Vu sa superficie (380 m2), le yacht promet néanmoins une évasion marine écologique. A l’intérieur, vous découvrirez une excellente suite avec une salle de bain entièrement équipée. Dans la chambre, vous pouvez avoir la possibilité de profiter d’un coucher de soleil spectaculaire directement depuis le lit. Les larges baies vitrées apportent un bain de lumière constant à l’ensemble de la structure. Impossible de passer à côté de l’espace extérieur, caractérisé par une immense terrasse, idéale pour parfaire son bronzage.

Vacances en van : astuces et conseils
Ceci pourrez vous intéresser :
La tendance a explosé avec les premières vacances post-Covid. Et elle ne…

Un moment d’évasion sur une maison flottante

Un moment d’évasion sur une maison flottante

Le yacht est conçu pour faciliter la déconnexion. Une parenthèse de la vie, idéale pour recharger les batteries, loin du train-train quotidien. Parmi les services disponibles sur le bateau, on retrouve :

Vous pouvez également découvrir le monde marin à l’aide d’équipements de plongée en apnée. Puis, à 7 mètres d’altitude, vous pourrez profiter du coucher de soleil avec une vue panoramique à 360 degrés, ou d’un petit-déjeuner vitaminé.

Un hôtel 5 étoiles sur la mer

Un hôtel 5 étoiles sur la mer

L’équipage d’Otoctone promet de prendre grand soin de ses invités. En tant qu’hôtel 5 étoiles, le personnel veille au bien-être des clients. Ce dernier rencontrera Achille, un capitaine et un navigateur expérimenté. Ils rencontreront également le capitaine, qui veillera à la sécurité de chacun et coordonnera les activités nautiques, comme le jet ski, le paddle ou le ski nautique.

À Lire  Punch, la gamme de cruisers en contreplaqué reprend

Le navire est disponible à la location en Méditerranée occidentale, Côte d’Azur, Corse Sardaigne, et peut accueillir jusqu’à 8 personnes.