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Compteur TFT connecté et contrôle de traction
Monocylindre VAA de 125 cm3, 15 ch et 11,5 Nm, embrayage A&S, fourche inversée de 41 mm, 142 kg
L’année prochaine, cela fera exactement dix ans que Yamaha a repris le marché de la moto avec sa MT-09, puis le reste de la famille Hyper Naked avec les MT-125, MT-03, MT-07 et MT-10. En une décennie, la gamme s’est écoulée à pas moins de 420 000 exemplaires dans le monde, dont près de 40% avec la MT-07.
Alors que la marque aux trois diapasons a déjà annoncé quelques modifications pour son best-seller, elle présente désormais l’évolution de son modèle le plus accessible : le MT-125.
Accessible aux titulaires des permis A1 et B ayant suivi la formation de sept heures, le MT-125 est apparu en 2014 et a connu sa dernière évolution en 2020 avec une révision majeure qui inclut un nouveau look, le monocylindre VAA à calage variable des soupapes. et une partie cycle plus compacte.
Pour le millésime 2023, le petit roadster japonais continue d’enrichir son équipement en adoptant d’abord un nouveau système d’antipatinage.
Dans le même temps, le MT-125 reçoit également le nouveau compteur TFT couleur de 5 pouces similaire à celui du MT-07 2023. Connecté à l’application Yamaha MyRide, le compteur propose ici le seul mode d’affichage. Route avec une barre de compteur de vitesse sur le dessus et un affichage numérique de la vitesse et du rapport engagé.
Pas de changement concernant le trio de livrées.
La Yamaha MT-125 débarquera dans les concessions françaises à partir de janvier pour un prix encore inconnu, sachant que la MT-125 2022 est à 5 499 euros.
La Yamaha MT-125 2023 en vidéo
Caractéristiques techniques Yamaha MT-125 2023
Disponibilités / Prix
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