Yamaha R125 : nouvelle face avant avec inscription R7 et TFT couleur

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Alors que certaines limitations empêchaient l’équipement d’être technologiquement avancé, Yamaha a continué à mettre à jour ses modèles. Après les MT-07 et MT-125 et XMAX, c’est le R125 qui reçoit un nouvel écran TFT de 5 pouces, en full color. Comme le MT-07, vous pouvez choisir deux modes d’affichage entre « Street » et « Track ». Le nouvel écran fonctionne en conjonction avec un ordinateur de bord qui permet la connectivité Bluetooth et la synchronisation avec l’application MyRide de Yamaha. Une fonctionnalité qui vous permet d’être averti sur le vélo des appels entrants, des messages et de l’état de la batterie de votre téléphone. L’écran est piloté par de nouveaux interrupteurs au guidon, ce qui devrait faciliter la navigation.

Il est également livré avec le contrôle de traction R125, comme son cousin MT-125, mais il peut être désactivé. Anecdotique, mais pourquoi pas : après tout, ça peut toujours servir.

À Lire  Part de marché et croissance des services de sécurité, demande, analyse du secteur, taille, applications, types et rapport prévisionnel 2028 – Androidfun.com