Zontes GK 125 : le nouveau scrambler 125cc arrive en France

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

En ce mois de septembre, il y a du nouveau dans la gamme du fabricant chinois Zontes.

Après la Zontes GK 350, le roadster/scrambler que nous avons présenté hier, voici la version 125 cc de la moto : la Zontes GK 125. Une version modernisée de la Zontes Scrambler 125 qui est au catalogue depuis plusieurs années.

Si, d’un point de vue esthétique, le mimétisme entre les deux versions saute aux yeux, hormis le poids de 160 kg (188 kg pour le GK 350), certains détails trahissent la baisse de cylindrée : un simple échappement en position basse, mixte pneus CST-, un réservoir de 17 litres contre 20 litres pour la grande soeur.

La partie vélo est aussi la plus commune entre les deux versions, avec une fourche avant inversée et un mono-amortisseur, une hauteur de selle de 795 mm. Même constat côté équipement avec les phares à LED, une jauge TFT, le système de démarrage sans clé, l’ABS et les protections, qui prennent cette fois la forme de crash bars.

Côté moteur, la GK 125 dispose d’un monocylindre de 125 cm3 développant 14,7 ch à 9 000 tr/min et d’une boîte à six rapports.

Le GK 125 sera disponible à partir de septembre dans les magasins du réseau Zontes et est proposé à partir de 4 290 € et se décline en trois coloris : gris/jaune, noir/orange et noir/gris.

Qui est le plus grand pilote moto de tous les temps ?

Marc Márquez est considéré comme le roi du Grand Prix MotoGP d’Allemagne. L’Espagnol a remporté huit victoires au Sachsenring entre 2013 et 2021. Mais malgré cet exploit historique, c’est Giacomo Agostini qui détient le record.

Qui est le plus grand motard de tous les temps ? 15 titres et 123 victoires : le grand Giacomo Agostini est tout simplement le pilote le plus titré de l’histoire du GP.

Qui est le motard le plus titré ? 1. Giacomo Agostini. Il culmine avec 8 titres mondiaux dans le toujours inégalé Moto GP, de 1966 à 1972, ainsi qu’en 1975. Avec 15 titres et 123 victoires, le célèbre Giacomo Agostini, surnommé Ago, est aujourd’hui le pilote le plus titré de l’histoire. du généraliste. .

Qui a le plus de victoire en MotoGP ?

Qui a remporté le plus de Moto GP ? Plus grand nombre de titres : Giacomo Agostini avec 8 sacres (1966-1975). Plus grand nombre de titres consécutifs : 7, toujours pour Giacomo Agostini (1966-1972).

Qui est le meilleur pilote Moto GP ? Mir s’est battu avec Fabio Quartararo et son compatriote Maverick Vinales pour remporter le titre MotoGP 2020, devenant l’un des quatre pilotes espagnols à remporter le championnat et le premier pilote Suzuki à remporter le championnat depuis 2000.

Quel est la MotoGP la plus puissante ?

non.Puissancemoteur
1285 chDucati Desmosedici GP19 2019
2240 chSuzuki GSX-RR 2018
240 chYamaha YZR-M1 2019

Quel est le MotoGP le plus rapide ? La moto Ducati Desmosedici GP18, spécialement conçue pour les grilles MotoGP, est célèbre pour le record de vitesse établi en 2016, en course, avec une vitesse de 354,9 km/h.

Quelle est la vitesse maximale d’un MotoGP ? L’Espagnol a flambé à 363,6 mph lors de la course du Grand Prix d’Italie 2022, qui s’est déroulée sur le même circuit du Mugello. Il établit ainsi un nouveau record absolu de vitesse en MotoGP au guidon de sa Ducati Desmosedici GP22.

Quel est le champion du monde de MotoGP ?

Francesco Bagnaia (Ducati) a été sacré Champion du Monde MotoGP après avoir terminé 9e du Grand Prix de Valence dimanche. Fabio Quartararo (Yamaha), qui avait besoin de gagner pour conserver son titre, a pris la 4e place.

Pourquoi il n’y a pas de Kawasaki en MotoGP ?

Kawasaki ne reviendra pas en MotoGP en 2023 pour remplacer Suzuki. La marque japonaise préfère se concentrer sur le championnat du monde Superbike, une catégorie plus abordable. Le vide laissé par le retrait de Suzuki du MotoGP, prévu à la fin de la saison 2022, pourrait être comblé par un autre constructeur.

Quelle est la différence entre MotoGP et Superbike ? Techniquement, les motos engagées en Superbike restent très proches des motos de série, contrairement aux MotoGP qui sont des prototypes. Ils peuvent subir de nombreuses améliorations, mais pas une refonte totale. Par exemple, les carcasses doivent avoir la même forme que sur la moto de série.

Pourquoi Suzuki quitte le MotoGP ? Une vraie déception pour Suzuki, même si les résultats sont déjà au rendez-vous depuis deux saisons, notamment avec le sacre de Joan Mir en 2020, la marque explique ce départ par « la nécessité de concentrer ses efforts sur les grandes mutations auxquelles est confronté le monde du motorisé ». l’industrie est confrontée. »

Quel est le meilleur pilote MotoGP de tous les temps ?

Plus grand nombre de victoires en Grand Prix : Giacomo Agostini Marc Márquez est considéré comme le roi du Grand Prix d’Allemagne MotoGP pour motos. L’Espagnol a remporté huit victoires au Sachsenring entre 2013 et 2021. Mais malgré cet exploit historique, c’est Giacomo Agostini qui détient le record.

Quel est le prix d’un MotoGP ? Le coût total d’un MotoGP est d’environ 4 millions d’euros au total. La location des prototypes est limitée à 2,2 millions d’euros par pilote et par saison, ce qui leur donne accès aux deux motos dont ils ont besoin pour chaque pilote, ainsi qu’aux améliorations en cours de développement.

Quel est le salaire d’un pilote MotoGP ? Fabio Quartararo Le champion du monde 2021 se classe au deuxième rang des pilotes les mieux payés cette saison. Le salaire de Fabio est d’environ 6 millions d’euros. « El Diablo » est actuellement l’un des pilotes les plus célèbres au monde.

Qui va remplacer Suzuki en MotoGP ?

Leopard Racing se positionne comme un acteur intéressé à investir dans le MotoGP après le retrait probable de Suzuki. Le patron de l’équipe a exprimé son optimisme à l’idée de travailler avec Aprilia, qui y lancerait enfin sa deuxième équipe.

Qui remplace Suzuki MotoGP ? Le départ de Suzuki a contraint le MotoGP à revoir ses plans, mais a également endommagé le marché des pilotes, laissant le champion du monde 2020 Joan Mir et son coéquipier Alex Rins disponibles.

Qui remplacera Suzuki MotoGP 2023 ? Après avoir annoncé le retrait inattendu de Suzuki de la catégorie MotoGP la saison prochaine, le promoteur du championnat Dorna Sport n’a pas tardé à ouvrir la porte à l’arrivée d’une nouvelle marque. Et c’était BMW ? La BMW M1000RR.

Ceci pourrez vous intéresser :
Vous vous en doutez qu’avec des petites cylindrées telles que 125 et…

Quelle est la meilleure 125 chinoise ?

Le Zontes 125 Urban 2021. Avec le 125 Hyper Trail et la sortie plus tard cette année de son premier scooter, le Zontes 310 M, destiné à concurrencer le Honda Forza 350 ou le Yamaha Xmax 300, la marque chinoise complète son panel de nouvelles fonctions par le 125 Urbain.

Quel 125 fait 15 chevaux ? Moteur KTM 125 Duke 125cc 15 cv et partie moto rigoureuse font de la 125 Duke une moto parfaite pour les jeunes motards les plus avides de sensations fortes même en 125.

Quel est le meilleur 125 de tous les temps ? Top 1 : La Honda MSX125, la meilleure moto 125cc. Notre top 1 est un moteur 125cc de chez Honda : le MSX125. C’est tout à fait normal car Honda est l’une des 3 meilleures marques de motos de nos jours. On aime ce MSX125 car il est maniable, vif et facile à prendre en main.

Quelle est la meilleure marque de moto chinoise ? La Lexmoto LXR 125 est un choix populaire pour de nombreuses raisons ; son excellent rapport qualité prix, sa belle allure et son puissant moteur monocylindre.

À Lire  Désobturation endodontique : quelle mutuelle rembourser ? | Comparatif assurance

Quelle est la 125 la plus fiable ?

Honda. La marque Honda propose depuis de nombreuses années plusieurs modèles de motos 125 parmi les plus connues et les plus fiables du marché. Impossible de ne pas parler de Honda sans évoquer les fameuses CB125F et CB125R.

Quels sont les meilleurs 125 ? Top 5 des meilleures motos 125cc en 2022

  • Honda MSX125 – Meilleure moto 125 en 2022 (notre préférée)
  • Honda CB125R – Meilleure moto 125 d’entrée de gamme.
  • Yamaha R125 – Meilleure moto 125 haut de gamme.
  • Yamaha MT-125 – Une moto 125 puissante et durable.
  • Yamaha XSR125 – Meilleure moto 125cc alternative.

Quelle est la meilleure 125 pour faire de la route ?

Quel est le meilleur 125 pour la conduite sur route ? Avec la Honda Varadero 125, vous pouvez parcourir des centaines de kilomètres sur tous les types de routes sans trop vous fatiguer. Vous pouvez amener un passager pour partager votre passion.

Quel 125 roule le plus vite ? La moto 125 cm3 la plus puissante au monde est la Cagiva Mito 125. Malgré sa petite cylindrée, ce moteur est capable d’atteindre une vitesse de 174 km/h. Du jamais vu dans cette catégorie !

Quelle est la moto 125 la plus puissante du marché ?

L’Aprilia est en fait la 125 4T la plus puissante : 15,6 ch au vilebrequin, 14 au volant. c’est un vélo de virage (un peu comme un 2T) qui ne demande qu’à être fouetté sur la piste pour montrer de quoi il est capable ! Ce petit vélo est bon à tout !

Quel est le 125 2 temps le plus puissant ? Cagiva Mito 125 Cette italienne est connue pour être nerveuse et pour vous emmener à près de 200 km/h. La vitesse maximale est estimée à 178 km/h.

Qui fabrique les moteurs Husqvarna ?

Paolo Carrubba: À l’heure actuelle, tous les Husqvarnas routiers sont fabriqués en Autriche.

Où sont fabriqués les produits Husqvarna ? Au pays où l’herbe prédomine, l’usine ultramoderne du groupe suédois Husqvarna, qu’il gère à Aycliffe, près de Newcastle, dans le nord de l’Angleterre, est spécialisée depuis plus d’un demi-siècle dans la production de toutes sortes de tondeuses et plus particulièrement les robots tondeuses.

Qui fabrique la marque Husqvarna ? En 1987, la division Husqvarna Motorcycles est vendue au groupe italien Cagiva MV Agusta. Le siège social et le site de production sont ensuite transférés à Varèse, en Italie. Husqvarna Motorcycles est brièvement passée sous le contrôle du groupe BMW en 2007 avant d’être rachetée par KTM en 2013.

Quelle est la sous marque de Husqvarna ?

Principales marques : Husqvarna, Gardena, McCulloch, Diamant Boart ; Marques tactiques : Jonsered, Poulan, Weedeater, Dixon, Partner ; Marques régionales : Klippo, Flymo, Zenoah, Bluebird.

Combien de temps dure une tondeuse robot Husqvarna ? Hormis quelques modèles très bon marché qui se vendent aux alentours de 500 ou 600 euros, dont la durée de vie est parfois un peu plus courte, la plupart des robots tondeuses peuvent vous accompagner pendant 10 ans voire beaucoup plus.

Qui fabrique les robot tondeuse Gardena ?

Depuis 2007, Gardena fait partie du groupe Husqvarna aux côtés des marques McCulloch et Flymo. Des marques de renommée mondiale, proposant de nombreux produits dans le domaine des outils destinés à l’entretien des espaces verts pour les particuliers ou les professionnels.

Qui fabrique les robots tondeuses ? Fabricants de robots tondeuses : notre avis en bref Poids lourds : Husqvarna, Worx, Ambrogio, Bosch, Stihl, Gardena, Yard Force, Robomow, Stiga, McCulloch, Wiper, John Deere. Les nouveaux venus : Tech Line, Fuxtec, Novarden (marque française), Ikohs, E.zicom.

Quelle est la meilleure marque pour un robot tondeuse ? Voici une sélection des meilleurs robots tondeuses en 2022 Husqvarna Automower 310 : le meilleur robot tondeuse premium. Gardena Sileno : le robot tondeuse au meilleur rapport qualité-prix. Gardena R50Li : le robot tondeuse au meilleur rapport qualité-prix.

Quel moteur sur Husqvarna ?

Pour une surface inférieure à 1500 m2, choisissez un moteur de 6 CV à 10 CV ou de 4 kW à 7,5 kW. Pour une surface de 1500 m2 à 3000 m2, choisissez un moteur de 10 cv à 12 cv ou de 7,5 kW à 9 kW. Pour une surface de 3000 m2 à 5000 m2, choisissez un moteur de 12 cv à 15 cv ou de 9 kW à 11 kW.

Qui produit les moteurs MTD ? MTD (« Modern Tool and Die Company »), dont le siège est à Cleveland, Ohio, est le plus grand fabricant mondial d’outils de jardin électriques. MTD a été fondée en 1932 et est toujours une entreprise familiale. MTD possède des installations de fabrication aux États-Unis, en Europe, en Asie et au Canada.

Quel moteur pour tracteur tondeuse ?

Moteur. Une tondeuse autoportée est équipée d’un moteur à quatre temps qui fonctionne à l’essence sans plomb. Pour un terrain de 2 000 m² nous préconisons une puissance comprise entre 10 et 12 cv. En dehors de cette zone, une puissance comprise entre 13 et 15 CV est nécessaire.

Quelle est la tondeuse autoportée la plus fiable ? TOP 8 des meilleures tondeuses autoportées en 2022

  • Tondeuse autoportée MTD Minirider 76 Rde 420 cm³ l. …
  • Tondeuse autoportée MTD 92.
  • Le pilote Husqvarna 214tc. …
  • Tondeuse autoportée Husqvarna TC 138. …
  • Tondeuse autoportée RG 145 de MTD. …
  • Tondeuse à gazon OEM Twin Cut.

Quel moteur pour tondeuse autoportée ? Le moteur le plus courant est le monocylindre 11-12-13 ch de 344 cm3 du constructeur Briggs & Stratton. Ces moteurs sont montés sur les tondeuses à gazon les plus courantes car ils correspondent à la surface moyenne d’un jardin de campagne française (2 à 3 000 m²).

Qui fabrique tondeuse Husqvarna ?

Husqvarna AB
Logo Husqvarna AB.
Des produitsMatériel de motoculture
filialesGardena
Efficace15 000

Quel moteur sur la tondeuse Husqvarna ? Quel moteur sur Husqvarna ? Pour une surface inférieure à 1500 m2, choisissez un moteur de 6 CV à 10 CV ou de 4 kW à 7,5 kW. Pour une surface de 1500 m2 à 3000 m2, choisissez un moteur de 10 cv à 12 cv ou de 7,5 kW à 9 kW. Pour une surface de 3000 m2 à 5000 m2, choisissez un moteur de 12 cv à 15 cv ou de 9 kW à 11 kW.

Qui fait Husqvarna ?

Le groupe italien Cagiva MV Agusta, qui a racheté Husqvarna Motorcycles en 1987, envisage de délocaliser la production de motos en Italie à partir de 1988.

Qui produit les tondeuses Husqvarna ? Tondeuses autoportées Husqvarna Powered by Kawasaki Tous les modèles allient contrôle, confort et efficacité et sont dotés du mode BioClip® breveté de Husqvarna, qui produit un broyage exceptionnel pour le mulching.

Quelle est la sous-marque Husqvarna ? Principales marques : Husqvarna, Gardena, McCulloch, Diamant Boart ; Marques tactiques : Jonsered, Poulan, Weedeater, Dixon, Partner ; Marques régionales : Klippo, Flymo, Zenoah, Bluebird.

Quelle est la KTM la plus puissante ?

Légère (180 kg), puissante (180 ch) et ultra-agressive, la 1290 Super Duke RR se destine au haut de gamme KTM.

Quelle KTM choisir ? Voici les meilleures motos KTM 750 qui verront le jour en 2022 : KTM 750 Duke. Aventure KTM 750. KTM 750 Supermotard T.

Quel pneu pour KTM 1290 Super Duke GT ?

Quel est le prix de la KTM 1290 ?

Motorisée par le plus gros bicylindre en V homologué Euro 5 jamais présenté sur une Hyper Naked Bike (1 301 cm3 pour 180 ch), la KTM 1290 Super Duke RR est logiquement destinée à devenir la nouvelle référence de sa catégorie, malgré son prix exclusif de 24 899 €. .

Qui fabrique les moteurs Loncin ?

Loncin est l’un des fabricants chinois les plus puissants sur le marché asiatique. Aujourd’hui, il est également partenaire de BMW Motorrad pour la production des moteurs des nouvelles F850GS et F750GS, entre autres.

Qui produit les moteurs OHV ? La technologie OHV a été inventée par Honda, mais est aujourd’hui utilisée par toutes les plus grandes marques du marché (Briggs & Stratton / Loncin / copies chinoises…) pour la conception de la plupart des motos de loisirs.

Qui fabrique les moteurs Briggs et Stratton ? Briggs & Stratton est une entreprise basée à Milwaukee, Wisconsin. Son histoire remonte à 1908, date correspondant à sa création grâce à un partenariat non officiel entre Stephen Briggs et Harold Stratton, partenariat établi entre 1908 et 1920.

Pourquoi le moteur Briggs et Stratton ? Depuis plus de 110 ans, nos moteurs délivrent les meilleures performances et bénéficient d’une image de marque forte. Elles combinent parfaitement la commodité du démarrage électrique, de l’entretien et du stockage avec les performances d’une tondeuse à essence.